Bonjour à vous,
Nous voici arrivés à la date du défi de notre amie LylouAnne qui nous demande de porter notre regard sur
Je vais vous montrer quelques fleurs de mon jardin mais pas de mise en scène car je n'ai pas le talent de notre amie Lylou !!
| Quelques jolies roses roses qui émergent d'un buisson avec mon bouleau en arrière plan !! |
| Mon rosier jaune m'a gâtée cette année avec ses nombreuses fleurs odorantes. |
Tout comme mon rosier buisson anglais avec plein de petites roses. |
| Ma glycine (une miraculée !) qui n'avait rien donné suite au gel est en pleine floraison ! J'adore son parfum subtil... |
| Un délicieux gâteau aux fraises... |
Cette année, il m'a offert de belles ombelles que j'ai cueillies pour faire mon habituel sirop de sureau ! Juste un peu avec de l'eau gazeuse, c'est délicieux et rafraîchissant...


| Mon jardin m'a aussi offert des framboises que nous avons mangées telles quelles vu que ce petit fruit est si goûteux... |
N'oubliez pas de vous rendre chez Lylou dès aujourd'hui pour voir de très jolies participations et scénographies !
Passez une belle semaine bien au frais car il va encore faire très chaud quelques jours !
Très beau ton jardin 🥰 J'adore la glycine 😍
RépondreSupprimerJe passe quand je peux, nous sommes dans les travaux avec de nombreuses pauses fraîcheur 😊
Bisous 😘
Merci chère Valie ! Mon jardin souffre en ce moment ! Ma glycine est incroyable cette année ! Bon courage pour vos travaux avec cette chaleur ! Gros bisous
RépondreSupprimer