Bonjour,
Comme chaque 10 du mois, nous nous retrouvons pour présenter nos encours et réalisations à l'initiative de Passiflore !
J'ai repris des photos d'articles que j'ai déjà fait paraître en plus détaillés.
Voici donc le premier défi de l'année 2022 ! Pour commencer, je remercie Passiflore pour ce "défi" et Soène pour le joli logo qu'elle nous a créé et qui résume bien toutes nos occupations !
* Broderies diverses
| Une carte brodée sur papier et à peu près la même en plus grand. |
| Voilà le montage de ma broderie pour le défi de Noël 2021 chez Jura Point de Croix . Rendez-vous ici et là ou encore ici et là pour voir toutes les merveilleuses réalisations des participantes de France, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Suisse et même Ukraine ! J'ai le n°4 ! Cela donne parfois des idées pour utiliser nos broderies au mieux ! J'ai juste habillé le couvercle d'une boîte achetée chez Sostrene Grene. Idéale pour ranger mes bobines de fils bicolores de Noël. |
* Tricot
