mardi 4 septembre 2018

Jeu des Binômes - 2

Bonjour,

Ça y est, le jeu des Binômes de Coeur de Breizh est terminé et j'ai reçu le colis de Christel du blog Un p'tit goût de vanille !!

Après plusieurs échanges (via nos mails) afin de mieux nous connaître (nous nous sommes trouvés pas mal de points communs ; le tirage au sort a bien fait les choses !!), le grand jour est arrivé et j'ai reçu mon colis.
Quel plaisir de découvrir ce que Christel m'avait préparé !!
 Comme une enfant qui ouvre ses cadeaux !!

Cette année, nous devions trouver et envoyer à notre binôme :
- quelque chose en tissu,
- quelque chose de coloré, acidulé, lumineux,

- quelque chose en métal,
- quelque chose de noir ou blanc (ou les deux),
et pour finir
quelque chose pour se régaler, une spécialité régionale.
Quelque chose en tissu : un tote bag avec son porte clé berlingot ! 

J'en ai déjà trouvé l'usage : il me servira pour aller travailler à la BCD de mon ancienne école !
 Mon classeur s'y glisse parfaitement ! Et le berlingot pour ma clé USB !
Quelque chose de coloré, acidulé, lumineux : cette petite trousse en tissu enduit.
J'y ai mis ma pochette à crochets ainsi que tout mon petit matériel pour les pompons, le crochet, le tricot ...
Quelque chose de noir ou blanc (ou les deux) : un savon tout blanc et qui sent bon !!

Quelque chose en métal, quelque chose pour se régaler : "an English box" (Christel n'a pas oublié mon goût pour tout ce qui touche à la Grande Bretagne) et des nougats de Montélimar ! Miam, miam !

Et dans la boîte des feuilles séchées de verveine citronnée ! 
J'en ai aussi dans mon jardin car je l'adore !!! Je suis une grande fan des tisanes en tout genre !


Lorsque Christel aura récupéré mon colis, je publierai un article avec tout ce que lui ai envoyé ! 
Merci Jeanne pour cette super idée d'échanges !
A très bientôt donc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt