vendredi 4 janvier 2019

Carte de voeux



Bonjour,

Cette année, j'ai envoyé pas mal de cartes de voeux pour changer un peu des sms ! Personnellement, j'adore recevoir de jolies cartes dans ma boîte aux lettres mais hélas cela devient de plus en plus rare...
J'en ai fait quelques unes mais celle qui m'a demandé le plus de temps est celle-ci que j'ai envoyée à ma cousine Rachel (qui m'a fait un très joli article sur son blog).

Pour faire cette carte en Pergamano je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans le livre Trésors simples de Linda Williams.
Pas si simple en fait quand on est débutante comme moi mais quel plaisir de réaliser ces jolis motifs en dentelle de papier.

Rachel, quant à elle, a fait des cartes en fils pour le marché de Noël de son fils et m'en a envoyé une.

Voilà la carte en fils et le magnet en perles tressées que j'ai reçus avant les fêtes !
A très bientôt
pour vous montrer
ce que le facteur
 m'a apporté ce matin !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt