mercredi 2 janvier 2019

Réveillon de la St Sylvestre en Vendée...

Bonsoir, 

De retour de Vendée où nous avons passé le réveillon de la Saint Sylvestre avec des amis, je viens vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 
Qu'elle soit emplie de belles et bonnes choses ainsi que de créativité ! 
Le temps était gris dans l'ensemble mais sans pluie, ce qui nous a permis de faire de belles balades à pied !
Comme les journées sont courtes en cette saison, nous en avons profité pour faire de belles parties de jeux de société (Dixit, Code Names...).

Œuvre éphémère du "jardinier de la plage" des Sables d'Olonne. 
Notre table avant les agapes ! 



Pas évident de trouver la bonne déco quand on loue une maison !
J'avais initialement prévu du rouge et doré mais je trouvais que cela faisait un peu trop Noël ! 
 Mal m'en a pris vu que tous les couverts étaient rouges !
 J'ai donc opté pour le doré et l'argenté finalement !
En plus, la vaisselle et les verres étaient dépareillés, donc pas de regrets...
Pas grave ! 
 De toute façon, l'essentiel était de se retrouver et de partager ce moment entre amis !

Cette année, j'étais chargée de la déco comme vous l'aurez compris !
Lors de notre promenade la veille sur la plage de Brétignoles, j'ai ramassé ce long morceau de bois flotté sur lequel j'ai attaché des petits fagots que j'avais apportés ainsi qu'une petite guirlande à leds.
Un centre de table improvisé mais sympa !
J'avais aussi peint de gros glands (de mon chêne) au feutre doré sur lesquels j'avais inscrit un numéro.
 Ce numéro a servi pour le tirage au sort des places et des cadeaux.

Un beau plateau de fruits de mer s'imposait pour un réveillon passé en Vendée !

Les jolis petits cadeaux que l'on s'offre lors d'une petite "pause" au milieu du repas en général !

J'aime offrir en plus du traditionnel cadeau, une petite réalisation "faite maison" à chacune des amies présentes.
Devinez de quoi il s'agit cette année ?

D'une bouillotte sèche ! 
Petit cadeau rapide et simple à faire et qui peut s'avérer bien utile !


A très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt