lundi 4 février 2019

Sculpture à offrir...

Bonjour,

J'ai fabriqué cette petite sculpture en fil de kraft armé hier après-midi afin de l'offrir à une amie chez qui nous allions dîner ! 
Je me suis inspirée d'un modèle d'Epistyle "un cœur gros comme ça"! 

Pour que ce soit plus sympa vu que c'était pour offrir, j'ai mis la petite sculpture sous cloche. Un petit détail qui fait toute la différence.
Ce petit cadeau a bien plu à mon hôtesse.
J'anime un nouvel atelier en mars, il va falloir que je trouve des modèles printaniers...

J'ai posé la sculpture sur un petit morceau de bois flotté maintenu en place par du scotch double face.

Le mot "Friends" découpé à la Scan&Cut dans du papier blanc a été collé sur le gros coeur en feuille blanchie de vieux livre.
 Le personnage est habillé avec des pages de vieux livre anglais. 
Comme vous pouvez le constater dans mes créations, je n'aime pas trop ajouter de couleurs !!
En espérant que cela vous inspire !


2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt