lundi 4 mars 2019

Boîte, petite boîte...

 Bonjour,

J'ai profité d'un dimanche après-midi des plus maussades pour terminer ma boîte à montres commencée en cours de cartonnage il y a quelques semaines maintenant !
Ouf, enfin terminée !
 J'ai galéré pour le couvercle (entre autres...) mais bon, le résultat me convient assez ! 
C'était la première fois d'ailleurs que je faisais une boîte avec charnières !
 Je vais pouvoir l'offrir à mon chéri chéri car je trouvais que ses montres n'avaient pas de rangement digne de ce nom !!!
J'ai inséré une carte dans le couvercle rappelant son usage.
J'ai trouvé cet anneau couleur argent (comme les charnières) qui habille bien le couvercle et qui permet de l'ouvrir plus aisément.


Tous les papiers proviennent de la boutique L'éclat de verre.
 J'y ai  trouvé les deux couleurs que je voulais pour cette boîte : du bleu et du marron.

Il me reste à coudre des petits coussins pour y ranger neuf montres.

Les montres en situation !!
 Les cases étant assez spacieuses, on pourrait en mettre 2 par case si nécessaire !

A bientôt !
Belle semaine 
malgré la pluie et le vent 
qui se sont invités ce matin !



2 commentaires:

  1. Purée c'est super bien pensé et réalisé
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valie ! C'est assez difficile pour une débutante comme moi mais je suis assez contente du résultat quand même ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt