samedi 30 mars 2019

Semaine 13 - Matin

Bonjour,

Cette semaine Ma', dans le cadre de son projet 52, nous propose le mot matin à illustrer ! 
Aïe, aïe, me suis-je dit ?
Je n'ai pas beaucoup de photos prises le matin, si ce n'est celle-ci qui remonte quand même à quelques années !! 
Elle n'est pas terrible mais bon !!
Le soleil se levait un matin d'été dans une explosion de roses au milieu de la brume qui montait doucement du champ voisin, prémices d"une belle journée.



Je voulais aussi pour illustrer le mot matin, vous parler d'un film d'Alain Corneau sorti en 1991 que j'avais beaucoup aimé,
 Tous les matins du monde 
avec Gérard et Guillaume Depardieu, Jean-Pierre Marielle, Anne Brochet... 

Pour les amateurs de vielle de gambe et de musique du XVII ème siècle ! 

Pour voir les autres participations, cliquez ici

Merci de votre visite
 et 
de vos commentaires !
Beau week-end sous le soleil ! 

A très bientôt












22 commentaires:

  1. Comme elle est belle cette photo du petit matin et du soleil levant. Un beau moment.
    Bonne journée sous le soleil, évidemment...

    RépondreSupprimer
  2. Je loupe toujours mon identification
    (et oui je suis aussi en Sarthe à E.....y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est presque voisines ! Beau week-end sous le soleil sarthois !

      Supprimer
  3. Belle photo et j'aime aussi la référence à ce film !
    bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
  4. heureusement qu'il se lève celui-là !

    RépondreSupprimer
  5. ah oui la viole de gambe...nous avons écouté la BO en boucle, joli rappel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la musique dans ce film ! Beau week-end !

      Supprimer
  6. Mais si, elle est terrible ta photo !! :)
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo :) Merci pour le partage, @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  8. Mais je la trouve parfaite ta photo, qu'est-ce que tu lui reproches ...?
    Très joli lever de soleil, j'aime ces petits matins ...
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, moi aussi j'aime les petits matins pour leurs couleurs, leurs odeurs au fil des saisons ! Beau dimanche !

      Supprimer
  9. Ta photo est sublime et illustre bien le thème "Matin"
    BRAVO
    GROS BISOUS ET BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  10. Merci Valie ! Plein de bisous pour un beau dimanche ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Belle mâtinée en perspective... Belle photo.
    A bientôt !
    Christel

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! C'est sympa de faire un petit tour sur mon blog et merci pour tes gentils comms !
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'aime bien cette photo, avec des couleurs toutes douces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Rendez-vous samedi pour la semaine 14 ! Bonne fin de soirée !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt