samedi 22 juin 2019

Etonnante nature...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà déjà arrivés à la semaine 25 du projet 52-2019 de Ma'
Chaque samedi, il faut illustrer d'une photo un mot qu'elle nous propose !
Pour le mot nature, j'aurais pu trouver des photos de paysages divers et variés mais j'ai préféré celle-ci, pour prouver s'il en est besoin, que la nature nous offre des tas de surprises comme... cette pomme de terre en forme de coeur !!


Bon week end sous le soleil !
A très bientôt...


24 commentaires:

  1. On peut dire que dame nature sait créer la surprise.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est bien ! Beau week-end ! Merci de ta visite !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime bien ces surprises de Dame nature ! Beau week-end et merci de ta visite !

      Supprimer
  3. C'est toujours amusant les surprises de la nature...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Beau week-end ensoleillé ! ☀️

      Supprimer
  4. Oui, amusante cette pomme de terre, la nature est surprenante et rebelle... Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci de ta visite Miss ! Beau week-end ☀️☀️

      Supprimer
  6. Je ne fais pas de photo à chaque fois mais là, l'occasion était trop belle ! Merci de ta visite ! Beau week-end ☀️☀️

    RépondreSupprimer
  7. la nature est toujours capable de nous faire des surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et heureusement, surtout pour tous ceux qui ont l'œil ! Beau week-end ☀️☀️

      Supprimer
  8. Toujours de jolies surprises dans la nature, surprises qui donnent parfois la patate ! Très beau week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand la nature nous fait ce genre de clin d'œil ! Beau week-end au soleil ☀️☀️

      Supprimer
  9. J'espère que tu l'as cuite telle quelle et à coeur... bien sûr !
    Bon am.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas fait cuire ! 😒 Merci de ta visite ! Bon week-end ☀️☀️

      Supprimer
  10. Oh c'est rigolo j'adore ton choix de photo !
    L'Homme une Merveille ??? bof ! étonnante ça c'est sûr !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Si l'homme voulait il pourrait être cette merveille de la nature mais vu qu'il est capable du pire comme du meilleur !! Faut garder la patate ! Gros bisous et bon week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  12. on les appelle les légumes moches non vendus dans les magasins, et pourtant celui-ci visiblement plait à tout le monde !!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ils ne sont pas moches et je me méfie toujours de ceux qui sont trop calibrés et parfaits ! Belle fin de soirée

      Supprimer
  13. La nature est une source inépuisable de surprises en effet !
    Personnellement il n'en faut pas beaucoup plus pour m'émerveiller ...
    Belle soirée
    Cathy​

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, et j'admire toutes ces petites choses que nous offre la nature que l'on malmène tant pourtant ! Beau dimanche ☀️☀️

      Supprimer
  14. La nature sait être facétieuse :)
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer
  15. C'est ce qui est chouette ! Merci de ta visite ! À bientôt ☀️☀️☀️

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt