vendredi 21 juin 2019

Le bouquet du vendredi...

Bonjour,

Nous sommes déjà vendredi et il me faut penser au bouquet pour la cueillette hebdomadaire de Nelly
Cette semaine, ce ne sera pas vraiment un bouquet mais quelques roses blanches de mon rosier qui a fleuri alors que l'an dernier, aucune rose n'avait daigné se montrer.

Toutes les roses sont belles mais les blanches me font penser à ma maman qui les aimait beaucoup !!
N'oubliez pas d'aller faire un tour au Mas des Paillasses à partir de 20 heures pour voir les bouquets des autres participant(e)s !



Voici une très vieille chanson de Berthe Sylvat : "les roses blanches"

A très bientôt !!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je suis gâtée :)
    Bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly ! Bon week-end aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je n'ai pas de rose blanche dans mon jardin et donc je viens contempler les tiennes
    Toutes les fleurs sont belles car chacune a sa raison d'être pour fleurir notre vie
    Bisous
    Bel été je te souhaite

    RépondreSupprimer
  4. Je crois me souvenir que l'année passée n'a pas été une année à roses. J'en ai perdu deux d'affilée. Cette année, en revanche, on a vu les rosiers ployer sous les fleurs. Hélas, je n'ai plus de terrasse pour en profiter !
    Bel été et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pourquoi la cueillette hebdomadaire de Nelly nous permet d'admirer de beaux jardins et des fleurs que nous n'avons pas toujours chez nous ! Beau week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt