lundi 29 juillet 2019

Petit napperon rectangulaire...

Bonjour,

J'ai récemment terminé ce petit napperon en broderie Hardanger ! 
C'est le dernier en date réalisé lors de mon activité "broderie" du lundi après-midi !
Au départ, je voulais broder un napperon pour une corbeille à pain mais je n'ai pas vraiment trouvé de modèle adéquat ! 
Je me suis donc inspirée de plusieurs modèles que j'ai "mixés" !!

Le napperon terminé mesure 22 cm x 30 cm.
J'ai volontairement brodé les deux motifs de façon différente.
Aucun point difficile pour cette broderie mais uniquement des points de base.



Toile de lin écrue et coton perlé rose en 2 tons différents même si cela ne se voit pas trop sur mes photos !! 

Le napperon est vraiment trop petit pour ma plus petite corbeille !!!

Il a trouvé sa place ! Pour le moment !! 
A très bientôt !!

4 commentaires:

  1. Je suis admirative, je suis bien incapable de broder :-)
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly ! Je suis débutante en Hardanger ! J'adore broder, cela me relaxe ! À bientôt

      Supprimer
  2. je trouve également cela très joli, et suis admirative pour tout ce travail délicat.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette broderie aux possibilités multiples ! Merci de ta visite ! Douce soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt