jeudi 17 février 2022

Carte en Pergamano pour un anniversaire...

Bonjour,

Je me suis fait une petite liste avec les dates d'anniversaire des aminautes qui me suivent régulièrement mais malheureusement je n'ai pas toutes les adresses postales pour envoyer une petite carte !

C'est le cas de Nadine alias Lamanuelle qui n'oublie jamais de me laisser de gentils commentaires !

N'hésitez pas à m'envoyer vos adresses via le formulaire de contact afin que je complète ma petite liste....

Une carte en Pergamano que je viens de refaire (le modèle m'avait bien plu !!) pour venir te souhaiter Nadine un très heureux anniversaire en espérant que tu passeras une belle journée !
 
Bises sous le soleil pour une fois !
A demain pour les défis hebdomadaires...




24 commentaires:

  1. Ta carte est très belle on dirait du tissu et de la dentelle, c'est bluffant, je ne connaissais pas cette jolie technique, bravo !
    Bises bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monique ! Cela s'appelle aussi de la dentelle en papier! Bonne fin de soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours adoré le pergamano, c'est une très jolie technique.
    Ta carte est particulièrement jolie, ton amie a du l'apprécier.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle technique mais ce n'est pas simple, surtout les petites dents ! Bon vendredi et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Avec de couleur, ça fait du bien car grand vent et pluie aujourd'hui encore !

      Supprimer
  5. elle est superbe, Nadine a dû être contente
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon vendredi pluvieux et venteux ici ! À bientôt

      Supprimer
  6. J'admire ta carte pergamano jolie pour ton amie. Je ne pratique pas mais j'aime bien cet art là aussi.
    Bon pour le soleil aujourd'hui vendredi c'est raté !
    A demain.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie Paule ! J'ai profité du soleil hier pour continuer le désherbage ! Bon vendredi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est adorable, je te remercie infiniment! Pas une journée top hier puisque j'ai le Covid et que je ne suis pas au top! Mais je suis touchée de ta délicate attention. Gros bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai préféré t'envoyer cette carte ! Pense à me communiquer ton adresse postale pour une prochaine fois 😉 J'espère que tu ne vas pas être trop malade ! Bon rétablissement. Bisous virtuels et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment magnifique cette carte Patricia, j'adore ta technique utilisée, bravo.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lylou ! Le Pergamano permet de faire de jolies choses ! Si tu fais un tour sur mon deuxième blog, tu en verras de très belles ! Bon weekend à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. très belle carte magnifique
    doux week-end bizou

    RépondreSupprimer
  13. Merci Karine ! Bon weekend à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un art que je ne sais pas pratiquer ; très jolie carte.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli et délicat, Nadine a été gâtée et c'est vraiment sympa de ta part.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, je lui ai envoyée virtuellement car je n'avais pas son adresse postale ! Merci de ta visite et à bientôt

      Supprimer
  16. Une belle création, toute en délicatesse, beau travail.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille ! Le Pergamano demande beaucoup de patence et de précision mais que de belles choses ! Pense à aller voir mon deuxième blog, celui de mon groupe d'amies sans blog, il y a des merveilles en Pergamano ! Bonne journée

      Supprimer
  17. BELLE CARTE EN PERGAMANO QUE JE NE SAIS PAS FAIRE... MAIS NOTRE COPINETTE NADINE A DU BIEN L'APPRECIER... GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. Merci ! Je lui ai envoyée virtuellement car je n'avais aps son adresse postale ! Merci de ta visite et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt