lundi 14 février 2022

St Valentin...

  

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très heureuse 
St Valentin !
Pour celles et ceux qui s'aiment, la St Valentin se fête tous les jours... 
Personnellement, je n'aime pas trop la médiatisation intensive et tout le côté business que cela occasionne mais bon !

Pour la St Valentin, j'ai participé à un petit SAL point de croix bien sympathique organisé par Cilou du blog 
Mon panier à ouvrages que je vous invite à découvrir !

 Cilou nous proposait une grille et des couleurs mais libre à nous d'en changer !
J'avais cette toile Aïda avec ses petits coeurs bleus en attente d'un modèle qui conviendrait !
J'ai donc tout naturellement opté pour différents fils bleus.
J'en ai fait un petit coussin (17cmx12cm) que j'ai rempli de bourre.
Je pensais mettre de la dentelle autour pour une finition plus soignée... A voir...
Rien de spécial pour nous aujourd'hui !
J'ai juste déposé cette petite carte près du bol de mon cher et tendre ce matin pour le petit-déjeuner...


Passez une belle journée en espérant que le soleil soit de la partie !



44 commentaires:

  1. Adorable ton coussinet Valentine's Day, pour voir la vie i"n blue" ! bravo !
    Bises, belle journée avec ton Valentin♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Enjoy your Valentine's Day too ! Bises

      Supprimer
  2. Bonne st Valentin à toi aussi.♥️

    RépondreSupprimer
  3. Merci, à toi aussi 💕 Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. un sal que j'ai suivi également mais réalisé avec les couleurs préconisées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ça sur ton blog ! Merci de ta visite. Passe une belle journée et à bientôt ❤️

      Supprimer
  5. C'est joli et valable toute l'année ! Je le ferai et lui mettrai dans l'intérieur de la porte de sa penderie ! Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle idée ! Je ne sais pas encore où je le mettrai ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe une belle journée ❤️

      Supprimer
  6. Comme toi je pense que la St Valentin c'est tous les jours! Ton coussin est adorable et carte a dû faire plaisir à ton Valentin!! Bonne journée, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nadine ! Oui, mon Valentin apprécie toujours ces petites cartes avec un doux message à l'intérieur ! Passe une belle journée ❤️ et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ta broderie Saint-Valentin et quelle jolie idée de choisir le bleu, j'aime beaucoup. Je vous souhaite à tous les deux une très bonne Saint-Valentin.
    Bisous Patricia,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lylou ! La même chose pour toi et ton époux ! Rien de spécial pour nous deux, juste le bonheur d'être ensemble ! Belle fin de journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une délicate attention ! Belle journée
    amélie

    RépondreSupprimer
  11. bien mimi ce coussinet
    belle fin d'AM

    RépondreSupprimer
  12. C'est bizarre que cela mette toujours Unknown ou Anonyme 😕 A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. sympa ton coussinet
    belle st valentin bizou

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Belle St Valentin à toi et à ton petit mari ❤️ Bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle est jolie ta broderie, le bleu est ma couleur préférée, et j'adore la phrase que tu as brodée.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Merci Cathy ! J'espère que tu vas mieux ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  17. Un cœur où tu y a mis tout ton cœur à l'ouvrage
    Bravo
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe une belle fin de soirée et à bientôt !❤️

      Supprimer
  18. Jolie petite broderie bien tendre ;
    nous avons eu un temps exécrable, pluie, orage !!!
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Une petite broderie toute simple ! Ici, aussi il a plu une bonne partie de la journée alors j'ai cousu et fait mes cartes Pop'up 😜 Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  20. bonne st valentin à toi aussi, tu as des doigts de fée, bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. Merci Céline ❤️! Passe une belle journée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  22. Un mini coussin qui dit de belles choses !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  23. Merci Mireille ! Belle fin de soirée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Patricia. Ce petit coussin est joli. L'amour se cultive, mais pas seulement le 14 février. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci ! Bien d'accord avec toi ! Passe une belle journée également ! Bricolage pour moi car il pleut encore et toujours ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. heureuse que mon interprétation du jardin te Cathy te plaise, pas très facile, mais une belle photo qui m'a tentée. bises.celine

    RépondreSupprimer
  27. Je suis juste admirative de tes talents de peintre ! Encore bravo pour cette magnifique interprétation ! Bon jeudi ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ta création !!
    je suis même fan !!

    RépondreSupprimer
  29. Merci ! Bon vendredi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. très jolie attention pour ton valentin !

    RépondreSupprimer
  31. Mon Valentin aime bien ces petites attentions ! Bon samedi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Il faut peu pour déclarer son amour !!!
    Trop jolis le coeur et la carte <3
    Annie

    RépondreSupprimer
  33. Merci Annie ! Bon dimanche et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie finition. C'est tout doux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Merci ! Au départ, je voulais mettre de la dentelle mais je n'ai pas eu le temps ! Belle fin de journée et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt