mercredi 6 juillet 2022

Pochon à fils...

Bonjour, 

Il me restait un morceau de toile à broder Aïda blanche et ce modèle de broderie trouvé je ne sais plus où que j'ai un peu modifié afin qu'il rentre dans ma toile ! 
J'ai choisi de le broder au point de croix compté en rouge et en gris... 


pour en faire un pochon avec cette chute de tissu à motifs gris.
Une goulotte plus un bout de ficelle et le tour est joué !


 Pourquoi un unième pochon ?
Lors de la brocante de mon village le 8 mai dernier, j'avais trouvé à un prix imbattable ces boîtes de fil à broder DMC qui ont trouvé leur place dans ce petit pochon.





 Les voilà bien rangés et à l'abri en attendant que je les utilise dans mes futures broderies... 

Passez une belle journée en espérant que Blogspot acceptera vos commentaires car en ce moment ce n'est pas évident tous les jours !!





 

22 commentaires:

  1. Quel joli modèle de pochon avec cette ravissante broderie, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! J'aime bien broder ces petits modèles simples et rapides à faire ! Bonne journée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  2. Un beau pochon bien décoré pour transporté les fils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour les ranger ! Passe une belle journée ensoleillée et à bientôt...

      Supprimer
  3. Trop joli ce petit pochon, j'adore la broderie, et tout est parfaitement en harmonie.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Toujours sympa à faire ce genre de petit ouvrage ! Passe une belle journée sous le soleil ! Bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Magnifique ton pochon avec dedans de quoi broder et broder encore alors bonnes petites X ,bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Il y en a des heures de broderie dans ce petit pochon 😉 Belle journée et à bientôt ! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce pochon, la broderie est de toute beauté, bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe broderie bien utilisée !
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Je ne me lance plus que dans des petits ouvrages brodés désormais ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  8. Merci Valie ! Tout simple ! Bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pochons chez moi aussi, on a toujours quelque chose à ranger :-)
    Nelly

    RépondreSupprimer
  10. Oui ! Tes pochons sont très sympas ! Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Il est joli comme tout.
    Bravo.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  12. Merci, c'est gentil ! Bon weekend ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie Paule ! Simple et rapide à faire comme j'aime !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt