mardi 13 décembre 2022

Tricots pour Puppy...

Bonjour,

Je termine le tricot pour le moment avec des petites réalisations pour Puppy, la poupée de ma petite fille Adélaïde !
Il n'y a pas de raison que Puppy souffre du froid !!! et là, où elle vit, il ne fait pas chaud non plus !

Pour Puppy, j'ai utilisé des restes de pelotes de laine car il n'en faut pas beaucoup ! Un joli bonnet et son snood assorti !

Un pull bien chaud dans une laine toute douce couleur perle !

Je me suis amusée à broder une tête de renard sur le devant et j'ai ajouté un bouton sur le côté pour agrandir l'ouverture de la tête.
Comme j'étais courageuse, je lui ai tricoté un petit pantalon....


Comme tout cela va partir dans un colis, j'ai cousu des petits pochons aux couleurs de Noël pour qu'Adélaïde ait la surprise !

 Je joindrai ce petit sapin réalisé dans deux tissus de Noël plus un tissu en lin gris.
Vous trouverez plein de tutos sur le net, mais je vous mets néanmoins cette petite vidéo si l'envie vous prend d'en coudre un ou plusieurs !
Cela peut faire de jolies petites décos de table...


Ces petits tricots me permettent de participer au défi du mercredi de Dane !
Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud car les températures sont encore bien basses et par chez moi, la neige est annoncée !






18 commentaires:

  1. Comme il est mignon cet ensemble, quels beaux cadeaux! merci pour le tuto !
    Bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Bonne et douce soirée bien au chaud ! Bises❄️❄️

      Supprimer
  2. Tout cela est bien joli ; de beaux cadeaux faits avec amour ;
    bonne soirée au chaud ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Adélaïde va pouvoir habiller sa poupée pour l'hiver ! Douce soirée. Bisous bisous ❄️❄️

      Supprimer
  3. Adélaïde va être surprise et contente de recevoir ces petits cadeaux faits main. J'ai un sapin vert identique cousu mains, un cadeau d'une connaissance. J'irai voir le lien pour voir comment ils se font.
    Merci Patricia. Ici aussi il fait froid avec le vent d'est qui souffle un peu et l'on a été obligé de monter le thermomètre sinon... 😐.
    Bonne soirée, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sapins ne sont pas difficiles à faire et en en faisant de plusieurs tailles on peut obtenir une belle déco de table !
      On nous annonce de la neige pour cette nuit ! Il va faire froid ! J'ai une sincère pensée pour tous ceux qui ont du mal à se chauffer ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous ❄️❄️

      Supprimer
  4. dis donc tu as fait des merveilles - tout est magnifique bravo
    j'adore j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  5. Merci chère Karine, c'est gentil ! Passe une douce soirée bien au chaud ! Pour moi, ce sera broderie devant le foot 😜 Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle tu as bien travaillé c' est tout jolis beau travail je te met au défi demain merci pour ta participation je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dane, c'est un plaisir que de participer à ton défi ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un beau cadeau de Noël pour la petite et une belle idée pour des restes de laine. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Belle soirée à toi aussi ❄️❄️

    RépondreSupprimer
  10. Merci, c'est gentil ! Bon mercredi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tout mignon ce que tu as préparé pour ta petite-fille ! Douce soirée ... devant le foot ...ou pas !

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo tout est magnifique j'adore !
    Tu réussis tout ♥ BRAVO ♥
    Le sapin me tente
    GROS BISOUS Bon Jeudi

    RépondreSupprimer
  13. Merci Valie ! Ces petits sapins sont simples à faire et du plus bel effet ! Bon jeudi. Gros bisous ❄️❄️

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt