lundi 20 février 2023

Les défis du 20 février...


Vite, vite, je suis en retard , tout comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles ! 
Alors mon article sera très court...
Tout d'abord, je vous dis

avant de vous montrer ma photo pour le défi du 20 organisé par Passiflore.
Chaque mois, il faut trouver une photo illustrant un mot ou une expression.
En Février, il s'agit "d'Ombres et Lumières "


Une photo d'un vitrail prise dans la minuscule chapelle du village de St Céneri le Gerei, dont je vous ai déjà parlé !
 

N'hésitez pas à vous rendre chez Passiflore et les autres participantes dont vous trouverez les noms en bas de son article !
Passez une douce soirée et à bientôt...

36 commentaires:

  1. Superbe village et jolie chapelle, photo parfaite pour ce thème, j'aime les reflets.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Les reflets en général font de jolies photos ! Passe une belle journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  2. Elle est mignonne cette petite chapelle et les vitraux magnifiques ça méritait une photo !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le village est une petite cité de caractère et j'adore cette petite chapelle ! Bonne journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. Tout comme moi, tu as fait vite car presque en retard ... une seule mais jolie photo pour illustrer le thème du jour, c'est parfait !
    Belle journée Patricia ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en lisant ton article que j'ai réalisé que l'on était déjà au 20 ! 😉 Belle journée sous le frais soleil ☀️

      Supprimer
  4. Bien agréable de te suivre
    Toujours de bonnes idées pour répondre aux défis
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Bon mardi et à bientôt. Bises

      Supprimer
  5. On y voit bien l’ombre et la lumière sur cette belle photographie, très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule ! J'adore cet endroit très apaisant. Bon mardi et à bientôt !

      Supprimer
  6. Tiens je ne me souviens pas de cette chapelle, peut être parce qu'elle hors du bourg ? Une photo suffit à illustrer le thème ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle se trouve dans un pré tout au bout de l'allée où se trouve l'église ! Merci de ta visite et à bientôt. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui, elle est minuscule mais on s'y sent bien ! Bon après midi et à bientôt. Bises

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Martine ! Passe une belle fin de journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  10. J'aime ces petites chapelles plus intimistes que les églises ou cathédrales et cette lumière colorée linvite à y entrer.
    Bonne semaine Patricia, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Merci Annie ! Je partage ton avis ! Belle semaine à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Patricia, magnifique ta participation à ce défi. J'adore ce côté ombre et lumière du vitrail et coup de coeur pour cette petite chapelle, toute mignonne.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Nous y allons tous les ans en "pèlerinage" car nous aimons beaucoup ce minuscule village ! Bonne soirée. Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. la photo de ce vitrail est superbe ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nicole ! J'adore cet endroit si apaisant ! Bonne soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. jolie photo ! Belle journée !Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  16. Merci dame Tatale ! Bon mercredi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Karine ! Bon après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello Patricia
    Il y a tant de choses que nous ne maîtrisons pas... le Temps en particulier. Mais ton Défi est très réussi, j'adore les petites chapelles et les vitraux quand ils ne sont pas trop chargés de symboles :lol:
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Soène ! Nous aimons beaucoup nous rendre dans cette mini chapelle ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous sous la pluie☔

    RépondreSupprimer
  20. un très joli endroit que tu nous montres là. Nous y allons au moment des expositions notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très beau et apaisant ! Nous y allons tous les ans ! Bon jeudi et à bientôt

      Supprimer
  21. très jolies photos, j'adore
    bzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe une belle journée et à bientôt

      Supprimer
  22. très jolies photos, j'adore
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  23. Merci Annick ! Belle journée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Le village est charmant, et sa petite chapelle toute simple très émouvante. Une belle réponse au défi. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Merci Florence ! C'est une toute petite cité de caractère avec cette mini chapelle dans un méandre de la rivière pleine de calme ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt