dimanche 30 avril 2023

Fêtons le 1er mai...


Bonjour,

Le joli mois de mai commence comme à son habitude par un jour férié !
 Un petit rappel de son origine et de ses traditions ici.
Chez moi, je n'ai que quelques petits pieds qui, dans le meilleur des cas,  me donneront quelques clochettes demain !
Alors, je vous offre celui-ci, qui ne risque pas de faner, fabriqué en fil de papier kraft, papier de soie blanc et papier à musique...


en espérant qu'll vous portera bonheur !

Passez une très belle journée et à très vite...


36 commentaires:

  1. Une jolie création Patricia, que ces clochettes t'apportent beaucoup de bonheur.
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Lylou ! Que le mois de mai soit empli de bonheur pour toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la création, l'intention tout est parfait ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil ! Bon 1er mai à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Un muguet original et charmant avec des ailes pour voguer !

    RépondreSupprimer
  6. très bonne journée du 1er mai et que du bonheur
    bzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick. Plein de bonheur pour toi aussi. Bisous

      Supprimer
  7. merci ! C'est tout joli ! Bon 1er mai aussi Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  8. Une belle création de circonstance ;
    ​Merci ;
    belle journée et bon mois de Mai.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nicole ! Bel après midi et à bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci! Il est bien joli! Bises et bon 1er mai aussi! Cléo

    RépondreSupprimer
  11. Plein de bonheur pour toi ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joliment réalisé Patricia, j'ai le livre pour en fabriquer ... yapluka !!!
    Belle fin de 1er mai.
    Bonne soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! J'anime un atelier le 12 mai pour initier des personnes intéressées par cette technique simple ! Bonne fin de soirée. Bisous et bonnes vacances ☀️🇮🇹

      Supprimer
  13. muguet creatif :) plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Agnès ! Plein de bonheur pour toi aussi ! Belle fin de soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Merci Patricia ! Très joli création !
    Je te souhaite un magnifique mois de mai.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette ! Joli mois de mai à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  16. Il est magnifique ce brin de Muguet
    Je suis en retard mais je te souhaite plein de clochettes à Bonheur
    BISOUS - BON MARDI

    RépondreSupprimer
  17. Merci Valie ! Très bon mois de mai et plein de bonheur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. 1er mai est passé mais c'est de tout coeur que j'accepte ton joli muguet!
    C'est l'intention qui compte .
    Mois de mai: j'aime ! Il y a plusieurs moments importants : 1er mai; fête des mamans, l' anniversaire de mon petit-fils et le mien !!!!
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  19. Merci Chantou ! Moi aussi, j'aime le mois de mai, mon mois de naissance aussi ! De quel jour es-tu ? Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis née le 11 mai ..'56
    Et toi?
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  21. 24 mai de la même année ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon mois et une bonne année !!!!!
      Bisous

      Supprimer
  22. Merci, la même chose pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. celui-ci sans odeur mais durable !!

    RépondreSupprimer
  24. Oui et cela m'a bien aidée car mon muguet est tout chétif cette année ! Bon samedi

    RépondreSupprimer
  25. En retard, bon et joli mois de mai
    et bon week-end prolongé

    (de retour mais très peu sur le net)

    bizou

    RépondreSupprimer
  26. Bon long weekend à toi aussi et passe un joli mois de mai ! J'espère que tu vas bien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt