lundi 29 mai 2023

Boîte, jolie boîte...

Bonjour,

Pour changer un peu des différents défis auxquels je participe, je viens vous montrer mon avant-dernière boîte faite lors de mon cours de cartonnage ! 
L'an prochain, je vais faire une pause "cartonnage" pour me consacrer à une autre activité dont je vous parlerai plus tard ! 


Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais je voulais utiliser ce papier que j'avais en stock et qui me plaisait bien.
Une boîte pas trop difficile à réaliser au final.

Je n'ai utilisé que deux papiers faciles à travailler contrairement à ceux utilisés lors de la fabrication de ma précédente boîte.

Sympa le couvercle avec ses rebords et le petit bouton blanc !



L'envers du décor !!!


Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte et vous dis à très vite...




30 commentaires:

  1. Belle boite faite parce qu'elle avait son utilité ou juste pour l'activité ? L'an prochain un nouveau défit dont tu te sortiras tout aussi bien... Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux, c'est mieux ! Je trouve toujours quoi ranger dans les boîtes ! Bonne fin de journée et à bientôt !

      Supprimer
  2. Magnifique, tout est parfait et j'adore ton choix de papier.
    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! J'avais eu un coup de coeur pour ce papier ! Belle semaine à toi aussi. Bisous bisous

      Supprimer
  3. Une jolie boîte en effet.
    Bravo
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette boîte Patricia, tu es douée dans tous les domaines, bravo.
    J'adore ton choix de papier, le bleu est vraiment tendance en ce moment.
    Belle journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Oh non, pas vraiment ! Je suis bien incapable de faire des mises en scène comme tu les fais ! Belle fin de weekend et à bientôt. Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore le couvercle :) joli papier ca fait Jouy. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! Oui, tu as raison ! J'aimais bien sa couleur ! Bonne semaine et à bientôt.

      Supprimer
  6. Bravo pour ton talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Passe une belle semaine et à bientôt !

      Supprimer
  7. wahoo très jolie ta boîte!!! j'ai bien recu ton atc moulin à vent et j'en profite pour m'inscrire sur ton blog. gros gros bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, c'est gentil ! Passe une belle semaine et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  8. Magnifique réalisation ! BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie ! Belle semaine et à très vite ! Bravo pour tes vidéos qui nous donnent des envies de voyage ! Gros bisous

      Supprimer
  9. Elle est vraiment magnifique ta boite ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci Alexandra ! Bonne semaine et à bientôt ! Bises ensoleillées mais venteuses !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Patricia. Tu as réalisé une jolie boite. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Belle journée à toi aussi et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  12. Magnifique, ta boite ! Et tu feras quoi l'an prochain alors ??????

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cathy ! Mystère, j'hésite encore entre deux activités 😉 Belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. Merci Magali ! Belle fin de journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle est tout simplement SUPERBE
    une petite merveille, trop trop belle boîte
    j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  16. Merci chère Karine ! La couleur doit te plaire !!! Gros bisous ensoleillés et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Ouf, me voilà enfin... Impossible de joindre ton blog depuis la parution de ton billet.
    Elle est jolie cette boîte et j'aime bien le ton de ce bleu.
    Un bon après-midi à toi, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. Merci Annie ! Je me demande ce qui se passe encore avec blogger !!! Je te souhaite une belle journée sous le soleil ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt