mercredi 19 juillet 2023

Le défi du 20 juillet...

Bonjour,

Je participe de nouveau et avec grand plaisir au défi du 20 de Passiflore qui consiste à illustrer un mot ou une expression à l'aide de photos ! 
Pour le mois de juillet, ce sera "Eau douce, eau salée"

Comme ce sont les vacances d'été, je vous emmène vous balader à l'étranger...

Au bord de La Vistule avec vue sur le château de Cracovie en Pologne.

La mer des Caraïbes, à l'Anse Bertrand en  Guadeloupe vers le trou à Man Coco

Sans nul doute, nous allons sûrement beaucoup voyager en France et ailleurs avec ce défi de juillet...
Si cela vous intéresse de participer aux prochains défis, regardez les thèmes dans le tableau ci-dessous !

2023DEFI DU 20
JUINRouge
JUILLETEau douce, eau salée
AOÛTDuo, trio, multiple
SEPTEMBREGraines, fruits, légumes
OCTOBRETransports
NOVEMBREEtangs, cascades, ruisseaux
DECEMBRELa musique
Je vous invite maintenant à aller faire un tour chez  Mamylor AdrienneLydia, Catichou, Chantal, Florence,  Soène , Vonnette , Pativore,  
Marlabis  sans oublier Passiflore et celles ou ceux que j'ai pu oublier...

Passez un superbe été et rendez-vous au 20 août pour de nouvelles photos !





24 commentaires:

  1. bien résumé,
    nous allons beaucoup voyager aujourd'hui sans y mettre trop de pollution
    et suer à grosses gouttes
    la terre est une belle étoile....la ballade des gens heureux...
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, de belles promenades en perspective ! Passe une belle journée et à très bientôt pour de nouvelles photos ! Bises

      Supprimer
  2. Cracovie! un souvenir lointain, mais très positif!
    Bravo, deux très belles photos!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Agathe ! J'ai adoré la visite de cette belle ville et de ses environs avec nos amis polonais ! Passe une belle journée pas trop caniculaire !

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit fils Clément y a fait une année d'étude en Pologne et il jure d'y retourner tant ce pays lui a plu
    Nonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le comprends ! Je n'ai pas tout visité mais j'ai beaucoup aimé tous les endroits où je suis passée avec nos amis polonais ! Passe un bel été et à très vite ... Bises

      Supprimer
  5. Que le temps passe vite je ne me suis pas rendue compte que nous étions déjà le 20 ! je m'y mets... Et là bien joué ce défi ! Belle journée, bise

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Et oui, le temps passe si vite encore plus quand il fait beau je trouve car on a envie de faire une multitude de choses ! Belle journée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. merciiiiiiiiiiiiiii !!! En France aussi de jolis coins ! Dame tatale

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est sûr en France il y a plein d'endroits magnifiques, mais je voulais un peu de dépaysement ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. On voyage dans son fauteuil avec tes superbes photos !
    Bel été à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydia ! Bel été à toi aussi ! Bises et à bientôt !

      Supprimer
  10. Merci pour ces belles photos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, un plaisir que de partager ! Bel été et à bientôt. Bises

      Supprimer
  11. Tu nous fais voyager assez loin avec ces belles photos. Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je voulais un peu de dépaysement pour changer un peu ! Bonne journée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah! L'anse Bertrand! Que de beaux souvenirs😍
    La Pologne je ne connais pas!J'irai peut être un jour avant que le grand âge m'en empêche!
    Merci pour ces moments de rêve,et pour ta participation
    Bizzz et bel été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de participer à ces défis ! Merci à toi pour l'organisation ! Passe un bel été et rendez-vous en août ou avant !! Bonne soirée ! Bisous

      Supprimer
  14. Voilà de quoi nous rafraîchir un peu, quoiqu'en Normandie les températures sont plus supportables. Deux superbes paysages très différents.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! En Sarthe, les températures sont raisonnables et le vent s'est enfin calmé ! Passe une belle soirée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  15. Jolies petites escapades au bord de l'eau ! J'ai complètement zappé ce défi et comme j'ai été absente toute la journée, j'avoue être fatiguée et ne pas pouvoir traiter ce sujet !
    Belle fin de semaine Patricia !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Cathy ! Pas grave, tu te rattraperas le mois prochain ! Passe une bonne soirée et repose-toi bien !!

    RépondreSupprimer
  17. Des photos magnifiques ! Je te souhaite d'agréables vacances.
    Bisous.
    Berny.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Berny ! Passe toi aussi un très bel été ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt