mardi 26 septembre 2023

Echange ATC Scrappée...

Bonjour,

Je vous retrouve après une longue pause de plus d'un mois !
Entre la venue de ma fille et de ma petite fille, les vacances en famille à l'île d'Oléron puis celles en Serbie, l'été a passé à une allure folle !
La rentrée pour les loulous est déjà loin alors il me faut faire la mienne maintenant !
Je commence donc avec mon échange d'ATC scrappée de Septembre organisé par Magali !
Le thème est la mer.
Ma binôme est Pascale pour toute l'année...
Voici ce que j'ai reçu d'elle !
 Une belle carte pour mettre en valeur sa jolie ATC !

Puis ce que je lui ai envoyé !!
 

Le thème de ce mois de septembre était cocktail !


Le mois prochain le thème sera : Coucher de soleil 

Je vous souhaite une très belle journée automnale et vous dis à très vite...





24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Martine ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. Bel échange
    Bises
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre l'atc de Pascale, car je n'ai pas encore reçu sa photo :/
    Bravo pour ce bel échange. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une agréable mise en valeur
    Bonne reprise
    @+:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rose ! Belle journée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très bel échange Patricia. Jolie idée, vous allez vous gâter toute l'année !
    Bravo à toutes les deux. Bisous doux et bonne reprise du quotidien, mais de jolis souvenirs en tête !
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lylou ! Une reprise toute en douceur avec mon 1er cours de dentelle aux fuseaux cet après midi ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cet échange sur l'année !

    RépondreSupprimer
  9. Ces échanges sont bien sympathiques. bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces Atc scrapées, bravo !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Monique ! C'est très sympa à faire ! Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Huguette ! Bel après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bel échange et à votre santé !
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  14. Merci Chantou ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci, c'est gentil ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  16. de beaux échanges - superbes

    Oléron, comme j'aimerai y être - j'adore cette île

    biz

    RépondreSupprimer
  17. Merci Karine ! Moi aussi, j' adore cette île ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt