jeudi 14 septembre 2023

La photo du mois # 155 - Banc public

 Bonjour, 


Chaque 15 du mois, je participe au défi mensuel de notre ami Oth67.
Ce mois-ci, il nous demande d'illustrer le mot "Banc Public" !!

Cet article sera bref et programmé car je suis toujours en pause alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite à vos gentils commentaires !

J'ai photographié ce banc public original dans le parc d'Ar Milin de Châteaubourg.

Et vous, sur quel banc public vous proposerez-nous de nous asseoir ?
Sûrement à l'ombre des arbres avec la chaleur qu'il fait encore en ce mois de septembre bien particulier !!

Allez, je ne résiste pas à la tentation de vous faire écouter l'ami Georges amoureux des bancs publics !!







38 commentaires:

  1. Photo originale !!!!
    Bravo et bon WE.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantou ! Bon weekend à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un banc pour le moins original! Un peu de poésie ne saurait nuire...

    RépondreSupprimer
  4. Comment respecter la nature???? Et ben voilà!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait y penser 🤪 Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Il est amusant ce banc!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Danièle ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Au moins, on peut s'asseoir et être à l'ombre.
    Excellent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait ! Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Fort originale la photo de ton banc, douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Emma. Bon vendredi en attendant le weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mitou ! Belle journée à toi également ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est plutôt sympa ! Belle journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un banc qui se voit !
    bon début de week-end ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Oui et écolo ! Bon début de weekend à toi aussi ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Plutôt original ce banc mais une super couleur peps.
    Une chouette trouvaille

    Bonne journée
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristine ! Ce joli banc me plaisait bien par son côté original ! Passe un bon weekend et à bientôt. Bises

      Supprimer
  17. Il est beau et original ce banc ! Très belle participation Patricia !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette ! Très bon weekend à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  18. Original en effet, avec de l'ombre l'été, c'est bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un endroit idéal pour se reposer en été ! Bon weekend et à bientôt !

      Supprimer
  19. très original ce banc. Bon week end. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Patricia, très original ce banc ! J'aime l'idée, en complet respect de la nature.
    Bisous, profite bien de ta pause.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Ma pause tire à sa fin et je vais reprendre mes activités et vous retrouver avec plaisir ! Passe un excellent weekend et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  21. Très bon choix
    Insolite
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose ! Passe un très bon weekend et à bientôt.

      Supprimer
  22. C'est vraiment original! J'adore! Bises et bon week-end! Cléo

    RépondreSupprimer
  23. Merci Cléo ! Sympa comme tout ce petit banc ! Bon weekend également. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. bien vu !!! original ! Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  25. Merci ! Je savais que cette photo me servirait 😜 Passe une belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Oui, elle m'avait tapé dans l'oeil ! Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt