mardi 2 avril 2024

Festival du Poisson Farceur chez Esperluette

Bonjour,
Pour la deuxième année consécutive, j'ai participé au Festival du Poisson Farceur initié par Esperluette ! 
Cette année, nous étions 73 participantes, c'est peu que de dire que la pêche fut bonne !
N'hésitez pas à aller sur son blog, voir toutes les créations des Fadas du Bocal ! Que d'originalité et de jolies créations !
J'aurais dû publier mon article pour le 1er avril mais je n'étais pas chez moi du weekend donc, j'ai pris un peu de retard !

Voilà le joli pochon que m'a envoyé Catherine !


Ce que j'ai envoyé à ma binôme Myriam : un petit poisson en fil de fer recuit avec perles et sequins.
J'ai accompagné mon poisson de cette carte Pop'Up 

Un grand merci à Emmanuelle pour toute cette organisation !
De plus, elle a eu la gentillesse de nous offrir à toutes une superbe médaille en laine cardée, jeux olympiques obligent !


Emmanuelle a pris le temps de réaliser 73 médailles !!!!


Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre l'an prochain !!!
Passez une belle semaine et un beau mois d'avril !

A bientôt...



8 commentaires:

  1. Que de jolies participations c'est vrai ! Ce pochon est gai comme tout de cette couleur et ton poisson en fil de fer est réussi ainsi que cette jolie carte.
    J'avais repéré ce challenge d'Esperluette l'année dernière et je me suis fais un plaisir d'y participer.
    73 participantes quand même = 73 médailles ! on est fier de sa remise c'est sûr !
    Bonne semaine Patricia, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j' ai beaucoup aimé participer à ce challenge pour la deuxième fois ! Encore merci à Esperluette pour cette pêche miraculeuse ! Bonne semaine à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop sympa ce festival ! Chaque année, je me dis que je vais participer et puis j'oublie ...Tu as reçu un magnifique sac et ta réalisation pour Myriam est superbe ! Bravo à Esperluette pour la réalisation de ces 73 médailles !
    Belle journée Patricia, à nouveau sous la pluie et le vent !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cathy ! n'hésite pas à nous rejoindre l'an prochain, c'est trop sympa ! Esperluette est incroyable ! Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel échange.Bises Cat

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cat ! Oui, c'était un échange très sympa et un beau projet d'Emmanuelle ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe pochon reçu et une jolie déco envoyée ! bravooo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Magali ! Des échanges toujours sympas ! Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt