dimanche 28 juillet 2024

Cartes d'anniversaire...

Bonjour,

Ce mois-ci, j'avais deux anniversaires que je ne pouvais honorer sans faire une petite carte Pop'Up !
La première pour les 4 ans de ma petite fille Adélaïde !


Comme toutes les petites filles de son âge, elle a des préférences et des périodes ! En ce moment, elle aime bien "La Reine des Neiges" !
Alors j'ai imprimé des images, découpé, collé et voilà le résultat !

Derrière le gâteau, j'ai fait une petite pochette avec une sorte de mini puzzle à l'intérieur...

Ce qui est bien avec ces cartes Pop'Up, c'est qu'elles se présentent pliées et il y a la surprise lorsqu'elles s'ouvrent comme cette carte assez basique !


Adélaïde a beaucoup aimé cette petite carte toute simple et c'est bien là l'essentiel !!!
Je lui avais envoyé un colis qui hélas, n'est jamais arrivé !!! 


Hier, c'était l'anniversaire de mon conjoint !
 Comme nous n'aimons pas trop fêter nos anniversaires, je me contente de lui  faire une petite carte accompagnée d'un cadeau... et d'un déjeuner en tête à tête à la maison ou au restaurant...
Je n'ai pas eu trop de temps, je l'ai donc faite beaucoup plus simple qu'à l'habitude...

Une carte dans les tons bleus (sa couleur préférée) avec des stickers argentés... 


L'intérieur de la carte...


Une carte à panneaux : voici comment elle se présente une fois ouverte...

Au final, j'aime bien sa sobriété et elle lui a fait plaisir.


Passez un bon dimanche et à très vite...


22 commentaires:

  1. Bons et heureux anniversaires ! avec de jolies cartes !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Monique, toujours là première à me laisser un gentil commentaire ! Bonne soirée et à bientôt. Bises 🏅☀️🏅

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Simples et uniques ! Passe une belle semaine !

      Supprimer
  4. De très jolies cartes d'anniversaire - un tout grand bravo - bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est gentil ! Passe une belle semaine ☀️🏅

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes..les enfants aiment bien les cartes POP UP et les boites surprises..
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Oui, c'est vrai ! Belle semaine 🏅☀️ Bises

    RépondreSupprimer
  8. Deux très jolies cartes ; bon anniversaire à ta petite fille et à ton mari !
    quel dommage que le colis ne soit jamais arrivé ; il y a de quoi être en colère après La Poste.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Ma petite fille était triste car elle l' attendait ce colis ! Jamais de problème en général, pas de chance ! J' ai fait une réclamation ! On verra bien 😒 Bonne soirée à toi aussi. Bisous bisous

      Supprimer
  9. Que ta petite-Fille devait être heureuse, n'importe quelle petite fille l'aurait été !
    Et joyeux anniversaire à monsieur, tu as beaucoup gâté ta petite famille.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cathy ! Ma petite fille était contente mais le colis n'est pas arrivé 😒 Il n' a pas dû être perdu pour tout le monde !! Cela m'attriste car elle l' attendait ce colis !!! Belle soirée et bonnes vacances ☀️ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. De jolies cartes ! Le colis finira peut être par arriver ...une carte d'anniversaire destinée à un ami qui habite Neuville, donc environ 10 km, à mis 15 jours avant d'arriver à destination ....
    Belle soirée...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cathy ! Je croise les doigts 🤞 En général, aucun souci avec les colis pour l'Allemagne ! Pas de chance ! Belle soirée ☀️

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Patricia. Bon anniversaire à ta petite-fille et à ton mari ! Tes cartes sont très jolies. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour eux ! Passe une belle journée sous le ☀ ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Patricia,
    comme c'est joli !
    Bravo pour ces cartes, j'ai connu cela aussi avec mes nièces, la reine des neige, j'ai encore la chanson en tête, hihihi
    Belle journée bien chaude encore aujourd'hui.
    Gros bisous, Lili

    RépondreSupprimer
  16. Merci Lili ! Les enfants ont toujours des "héros" en fonction de leur âge ! Passe une belle journée chaude mais au moins on a l'impression d'être enfin en été ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour tes créations !!!
    Et surtout bon anniversaire à ta petite-fille et ton homme!
    Fait chaud....
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  18. Merci Chantou ! Il a fait très chaud mais beaucoup moins maintenant ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Voilà des anniversaires joliment fêtés avec tes jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Alexandra ! Passe une belle journée estivale !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt