dimanche 14 juillet 2024

Echange de coussinets...

Bonjour,
Il y a peu Joëlle organisait un échange de coussinets d'environ 10 cm x 10 cm sans aucun thème prédéfini en broderie traditionnelle, petites xxxx ou Hardanger...
Ma binôme était Danielle M qui m'a énormément gâtée !!
Sans nous concerter nous avons choisi l'une et l'autre de faire un coussinet empli de lavande.

Voici le très joli coussinet de Danielle dans les tons mauve et vert comme ceux de la dite plante.

Danielle a ajouté à son envoi une magnifique carte faite main et une odorante savonnette à la lavande !
Habitant Nice, elle doit en rencontrer des champs de lavande dans la campagne environnante...

Mon coussinet de lavande dans les tons mauves brodé en Hardanger !

Et la carte qui l'accompagnait faite en fils de Wax détissés !


Encore un grand merci à toi Danielle et à Joëlle pour l'organisation de ces échanges sympathiques qui nous permettent de rencontrer de belles personnes !
Je vous souhaite une très belle semaine, plus estivale que celles qui viennent de s'écouler...














26 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux !!!
    Tout est vraiment bien réalisé. .j'admire vos doigtés dans ce domaine..
    Et tout cela, en plus du travail ,est bien joli !!!!!
    Bravo! Une belle amitié ....
    Merci à toi de nous montrer tout cela.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi plutôt, car tu es une fidèle lectrice de mon blog ! Passe une belle semaine ! Bisous encore et toujours sous la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  3. De jolis coussinets et carte , elle est superbe cette carte lavande . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La carte de Danielle est vraiment belle, je suis gâtée ! Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  4. De bien jolis échanges parfumés !
    bonne semaine ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait ! Bonne semaine à toi aussi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à vous pour votre travail respectif.
    Tellement joli.
    Bises.
    Cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cristine, c'est gentil ! Passe une belle semaine en espérant le ☀️

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Patricia,
    Un magnifique échange de coussins parfumés de lavande. J'adore et bravo aussi pour ta jolie carte, superbe.
    Très belle semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Un bel échange ! Bonne semaine et à bientôt. Gros bisous

      Supprimer
  9. Vous avez créé de bien beaux coussinets et cartes! Et avec mon odeur préférée! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cléo ! Comme toi, j' aime beaucoup le parfum de lavande ! J' en ai à ramasser dans mon jardin ! Je vais pouvoir refaire des coussinets, des navettes...pour parfumer mes armoires ! Bonne semaine. Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de cet échange avec toi…belle soirée..amitiés…Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore une fois Danielle pour ta générosité ! Bonne soirée. Bises amicales

      Supprimer
  12. Un très bel échange entre vous deux, vous vous êtes vraiment beaucoup gâtées !
    Ah les champs de lavande ... J'en ai bien profité durant 2 semaines, ils me manquent !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cathy ! Je n' en ai jamais vu "en vrai" car je ne suis guère allée dans cette région ! Je me contente des quelques pieds à la maison ! Bonne soirée à toi aussi et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très agréable échange, vous avez bien raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sympa ce genre d' échange qui réchauffe le cœur ! Bonne journée !

      Supprimer
  15. Un article très parfumé ce matin et qui sent bon le soleil ! Un bien bel échange ! Belle journée ...pas encore vraiment estivale ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Un échange qui sent bon le soleil contrairement à ici où il fait encore moche et frais ! Nous avons des invités à déjeuner ce midi, le barbecue est compromis 😒 Bonne journée

      Supprimer
  16. Votre échange est sublime, oui en effet les champs de lavande doivent être jolis en ce moment...
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Monique ! Sûrement jolis et odorants ! Passe une belle journée malgré la météo capricieuse chez nous ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Beaux échanges j'aurais eu du mal à faire dans ce thème un pied a été saccagé par les pluies diluvienne il y a une quinzaine et l'autre a beaucoup de retard, je le guette ! Bel après midi.

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Ma lavande est assez belle cette année encore ! Bel fin d' après midi !

    RépondreSupprimer
  20. un très bel échange,
    vos coussinets sont superbes bravo

    RépondreSupprimer
  21. Merci Karine ! En plus, ça sent si bon ! Bon weekend et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt