samedi 4 janvier 2020

1ers défis de 2020...


Bonjour,

2020 est là et c'est reparti pour une nouvelle année de défis !
Tout d'abord, je présente tous mes meilleurs voeux à toutes celles et à tous ceux qui passeront par ici !
 Que cette nouvelle année soit remplie de belles et bonnes choses !
 Revenons au défi : le principe est simple, il faut envoyer la photo d'un bouquet à Nelly du Mas des Paillasses chaque vendredi aux alentours de 20 heures !

Pour la première semaine, j'ai choisi cette sublime hellébore (ou Rose de Noël) mauve qui offre un peu de couleur au jardin.

A vendredi et en attendant, prenez bien soin de vous !
C'est reparti pour une deuxième année pour moi pour le défi hebdomadaire de Ma'.
Il faut illustrer un mot chaque semaine à l'aide d'une photo prise dans notre stock. 
Cette semaine, il s'agit du mot direction(s).

Quelle direction allais-je bien prendre ?

Entre autres, j'ai trouvé une photo de girouette assez sympa, un panneau multi- directionnel mais finalement - grisaille oblige - j'ai choisi celui-ci, annonciateur de chaleur et de soleil qui nous font tellement défaut depuis de trop longues semaines maintenant !!

Et vous, un petit tour sur cette plage guadeloupéenne ne vous tente-t-il pas ?
Un grand merci à tous ceux qui me laisseront un gentil commentaire !

Je vous souhaite une très belle année 2020, pleine d'amour, de santé, d'amitié, de joie et de belles photos... 

A très vite...

40 commentaires:

  1. Je prends mon maillot, ma crème solaire et ma serviette... Et Go !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, ça fait rêver ! Merci de ta visite et à bientôt 🏖️🏝️

      Supprimer
  2. Bonjour Patricia et Bonne année 2020...
    Elle est trop loin cette plage, il faudra que je me contente de celle de Mansigné !
    Elle est magnifique dans son coloris la rose de Noël.
    Bon samedi givré un peu ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie Paule ! Je préfère ces petits matins givrés à la pluie ! Bon week-end et à bientôt 🥰

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Bon week-end à toi ! À bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je pourrais prendre la direction de la plage, mais le temps se gâte ;-) on verra demain
    Belle et bonne année ★¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de publier cette photo, le soleil pointe son nez et sans aller à la plage, je vais pouvoir aller marcher un peu ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe un bon week-end 🌅🌞

      Supprimer
  6. Une bonne idée q'un peu de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ras le bol de la pluie et de la grisaille ! Bon week-end à toi !

      Supprimer
  7. Tous mes voeux pour 2020 y compris celui d'aller sur une plage des Caraibes ...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que j'y irai en 2020 ! Merci de ta visite et à bientôt ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 🏝️🏖️

    RépondreSupprimer
  9. Ta rose de Noël est superbe ;
    je prends volontiers la direction que tu nous indiques ;
    bisous ensoleillés aujourd'hui ; Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Mes roses de Noël fleurissent toute l'année ! J'aime les blanches mais celle-ci est vraiment très belle ! Merci de ta visite et à bientôt ! Passe un bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs vœux ensoleillés pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta visite et des jolies boucles d'oreilles reçues ce matin ! À bientôt 💖

    RépondreSupprimer
  13. ça me tente mais j'ai oublié mon maillot de bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, on peut toujours rêver ! Merci de ta visite et à bientôt ! Bonne fin de week-end ! 🏖️🏝️

      Supprimer
  14. Merci pour le choc thermique ;)
    Bises et bonne année !

    RépondreSupprimer
  15. Je veux du soleil 🏖️🏝️🌞! Merci de ta visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. j'espère qu'elle est belle cette plage...

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c'est une belle plage de sable à Pointe Noire en Guadeloupe ! Merci de ta visite et à bientôt 🏝️🏖️

    RépondreSupprimer
  18. Cette hellébore est magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Reçois mes meilleurs vœux pour 2020 ! À bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Je vais probablement te faire bondir mais no ça ne me tente pas, je n'aime pas la plage !
    Par contre découvrir la Guadeloupe me plairait bien !
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi, je ne suis pas fan de la plage, mais l'endroit était très beau ! 🏝️🏖️🌞Tous mes meilleurs vœux pour 2020 ! Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  21. Une hellébore mauve!! Elle est magnifique!
    Je t'accompagne à la plage caraïbe ! J'adore la Guadeloupe et c'est une belle saison pour y aller:)
    Bizzz et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère bien y retourner en 2020!🌞🏖️🏝️ Bonne année à toi aussi ! Bises et à bientôt.

      Supprimer
  22. A priori mon com. n'a pas été édité...
    Dommage.
    Belle Année à toi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne marche pas toujours bien ! En tout cas, merci de ta visite ! Belle année à toi aussi et à bientôt. Bisous 💖

      Supprimer
  23. Cette hellébore a une couleur extraordinaire, bravo pour ce beau choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle mais si j'aime beaucoup les blanches aussi ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2020 ! À bientôt.

      Supprimer
  24. un très joli blog rempli de sublimes créations bravo
    une fleur magnifique que j'aime beaucoup
    je te souhaite une excellente nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil à toi ! 💖 Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2020 ! À bientôt.

      Supprimer
  25. Deux très belles participations pour débuter cette nouvelle année, bravo !
    Et je te remercie de tes bons voeux, que cette nouvelle année te comble de bonheur et d'esprit créatif.
    Bel après-midi de dimanche, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  26. Merci Lylou ! Je rentre d'une marche en campagne, sous la grisaille mais bon,il ne pleuvait pas ! Bonne fin de journée et à bientôt 🌞



    RépondreSupprimer
  27. "Plage Caraïbe" ... ça fait trop trop envie !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Surtout en cette saison où la grisaille ne nous lâche plus ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  29. Meilleurs voeux à toi aussi :-)
    Merci pour ta fidélité aux bouquets du vendredi !
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  30. Tout le plaisir est pour moi ! Je te souhaite une belle fin de semaine et te dis à demain pour un nouveau bouquet !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt