lundi 31 mai 2021

Opération déstockage #85#

Bonjour,
J'ai beaucoup cousu ces dernières semaines car la météo épouvantable du mois de mai n'incitait pas à sortir !
J'avais acheté ces stylos textile et comme j'ai un peu la manie des trousses, j'ai décidé de m'en coudre une rien qu'avec des matériaux de récup' ! 
Je participe ainsi à l'opération déstockage de Srap'A'Boom !

Le tissu extérieur de cette petite trousse est un morceau de pagne avec une fermeture Zip blanche au mètre que j'ai dans mon stock ! 

Une trousse asymétrique un peu comme une trousse berlingot avec un côté plat et l'autre en volume !

L'intérieur est un tissu enduit qui me restait; ainsi le pagne sera protégé d'éventuelles fuites des feutres !
Une petite languette et voilà ni une ni deux une petite trousse vite fait ! 
Je vous souhaite....

 


et vous dis à très vite...


26 commentaires:

  1. Très sympa ta trousse, j'aime bien l'idée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! Bonne fin de journée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. jolie création, j'aime quand tu dis que c'est vite fait car pour moi qui suis nulle en couture
    je crois que je mettrais bien le double du temps !
    j'aime bien le tissu en plus.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nicole ! La couture c'st beaucoup moins compliqué que le cartonnage pour avoir fait les deux ! Belle fin de journée sous le soleil ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle trousse.
    Pour mettre mes feutres il me faudrait un pochon.
    Bravo.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pratique et plus joli que les emballages en plastique ! Belle journée et à bientôt !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Valie ! toute simple et vite faite ! Passe une belle journée ensoleillée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  6. Joli tissu les feutres sont bien à l'abri, rangés, bien vu pour le tissu imperméable, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Oui car c'est le problème avec les feutres ! Un bouchon mal mis et c'est la fuite 😉 Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. bravo un joli rangement ! pratique et beau

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Je suis fan de trousses et en fait régulièrement ! Bonne fin d'après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Euh ni une ni deux....
    moi ce serait plutôt ni dix ni douze, si tu vois ce que je veux dire !
    Elle est bien jolie cette petite trousse Patricia, bravo et bien pratique en plus.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! J'aime coudre ces petits accessoires rapides à faire ! Bonne journée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  11. Très bonne idée cette trousse. Elle est idéale pour glisser dans un sac à main. Je retiens cette idée. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et rapide à coudre sans difficulté particulière ! Merci de ta visite et à bientôt ! Passe une bonne journée !

      Supprimer
  12. Très jolie et pratique 👍👏
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sylvie ! On a toujours besoin d'une petite trousse 😉 Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Belle occupation que la couture quand il fait un temps gris et froid.
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'aime coudre quand le temps est gris ! Cet après-midi, je vais faire des tablierq-bavoirs pour ma petite fille qui arrive samedi prochain ! J'ai hâte ! Bon après-midi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. MAGNIFIQUE très belle trousse, bravo biz

    RépondreSupprimer
  17. Merci Karine ! Toi aussi tu fais de jolies trousses ! Belle fin d'après-midi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Rapide, efficace et très joli!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Très utile en plus et mes stylos sont bien rangés ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  20. On n'a jamais assez de trousse et c'est un accessoire rapide et utile à coudre! Parfait! Sophie alias Ruphide

    RépondreSupprimer
  21. Merci Sophie ! Tu as raison, et moi j'aime bien avoir toutes sortes de trousses 😉 Merci de ta visite ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt