vendredi 11 juin 2021

Les défis de la semaine 23...

Bonjour,
Je n'ai pas vu la semaine passer, normal car j'ai eu le grand, que dis-je l'immense bonheur de recevoir ma fille et sa petite famille ! 
J'ai ainsi pu revoir ma petite fille pour la première fois depuis sa naissance (alors qu'elle va avoir 11 mois) !
Les journées ont passé à la vitesse de l'éclair et là je n'ai pas le moral car ils sont repartis vers 17 heures pour un long voyage en voiture vers Cologne puis Hambourg !
Heureusement ma tristesse sera adoucie avec la venue de mes deux autres petits-enfants pour le week-end ! 
Allons voir de suite le bouquet que j'ai choisi cette semaine pour la cueillette de Nelly !
 Le joli bouquet pour la fête des mères que mes deux petits-enfants étaient fiers de m'offrir le 30 mai dernier !
Leur maman les a laissés choisir les couleurs bien vives et pétillantes comme eux !



          Rendez-vous aux environs de 20  heures au Mas des Paillasses pour découvrir la cueillette de Nelly !
Passez un excellent week-end sous le soleil !
Je vous dis à très vite !
******************************
Passons maintenant au défi de Ma' : celui de son [projet 52-2021]... 
Cette semaine, il nous faut illustrer le mot "Coeur" avec une photo !
J'ai tout de suite pensé à mes 3 petits coeurs mais comme je ne mets jamais leurs photos sur les réseaux sociaux j'ai opté pour autre chose !
De plus, je n'ai pas eu trop le temps de chercher mais j'avais pensé à cette photo !😉
Une jolie pierre en forme de coeur venue tout droit de Nouvelle Calédonie reçue en juin dernier lors d'un Swap couture organisé par Sacaptiloup !

Je pense que j'aurai plus de temps en début de semaine prochaine pour aller découvrir vos coeurs !


Je vous souhaite un excellent week-end qui a déjà les couleurs de l'été ! 
La météo joue au yoyo cette année mais je ne vais pas me plaindre de la chaleur et du soleil qui nous ont manqué ces derniers temps !




 


 

38 commentaires:

  1. Super de revoir nos petits!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand ils habitent très loin de chez toi ! Bonne soirée à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  2. Merci à Eux, Merci à toi pour le partage ! Très bon week-end ensoleillé :)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient si fiers de leur bouquet qui a tenu jusqu'à ce jour ! J'ai toujours du mal à jeter les bouquets offerts avec autant d'amour ! Excellent week-end !

      Supprimer
  3. Cest toujours triste de voir partir ses enfants et petits bouts qui nous donnen t tant d'amour. Ils t'ont gâtés avec ce bouquet coloré.
    Nous allons revoir notre petite fille pas vue depuis 2 ans. On a hâte d'etre au 3 juillet !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais le coeur bien lourd ce soir à 17 heures quand ils ont repris la route ! Mes deux autres petits enfants seront là tout le week-end heureusement ! Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les pierres et ce coeur et beau.
    Beau samedi.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! de plus, il est vert, ma couleur préférée ! Merci de ta visite ! Passe un excellent week-end !

      Supprimer
  6. Joliment gâtée, en effet ce bouquet est pétillant de couleur, comme les enfant !
    Original ce petit cœur de pierre, à monter en médaillon ?
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Ce petit coeur à sa place sur mon bureau près de la photo de mes petits coeurs car trop gros (et trop lourd) pour être monté en médaillon ! Bon week-end et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  7. Un vrai bonheur que ces moments passés avec eux. Dur quand il faut se quitter.
    Joli bouquet et coeur de pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et hier soir mon coeur "saignait" suite au départ de ma petite princesse avec laquelle je commençais juste à connaître ! Dieu seul sait quand je la reverrai maintenant et ça grandit tellement vite à ces âges ! Passe un bon week-end sous notre beau soleil sarthois ! Bises

      Supprimer
  8. Jolies fleurs et joli coeur.
    Passe un bon we avec les nouveaux arrivants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Mes deux autres petits-enfants vont déménager près de chez moi (moins de 10 km !!) en juillet prochain, ce sera donc plus facile de se voir ! Quand à ma dernière petite-fille, ce sera toujours plus compliqué vu qu'elle vit en Allemagne ! La vie est ainsi faite mais elle nous brise trop souvent le coeur ! Bon week-end et à bientôt !

      Supprimer
  9. Un beau coeur tout poli et bien joli et un bouquet très lumineux. Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le coeur tout doux et vert est posé sur mon bureau près de la photo de mes petits coeurs ! Passe un bon week-end ensoleillé ! Bises

      Supprimer
  10. Nos cœurs subissent bien des épreuves parfois, il faut garder les meilleurs moments dans nos cœurs pour adoucir les plus durs.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nos coeurs sont parfois bien malmenés ! Merci de ta visite et à bientôt ! Passe un excellent week-end ! Bises

      Supprimer
  11. Bonjour un superbe coeur j'en ai un tout petit aussi en pierre que mon petit fils m'avait offert bon WE

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ta visite, cela me fait plaisir ! Ils sont précieux ces cadeaux faits par nos "petits coeur" ! Bon week-end et à bientôt ! Bises matinales de la Sarthe déjà bien ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  13. Pas facile d'être éloignés de ceux qui nous sont chers ... heureusement, même si ça ne fait pas tout, la technologie moderne permet de les voir grandir.... Un joli bouquet coloré pour ta fête et un joli cadeau que ce petit coeur de pierre ! Beau week-end plein de soleil, avec tes deux petits soleils !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Cathy ! Je vis ce que mes parents ont connu lorsque je repartais chaque été à plus de 8 000 km sans la technologie pour nous rapprocher et je me rappelle combien c'était difficile pour eux de voir partir leurs petits-enfants !! Passe un excellent week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Il est bien joli mais pas très tendre ce coeur de pierre ;-)
    J'ai la chance de voir souvent mes quatre petits-enfants et je te comprends, ils me manquent trop quand je ne les vois pas assez...
    Bon week-end;

    RépondreSupprimer
  16. Tout doux même s'il n'est aps très tendre ce petit coeur vert ! C'est vraiment une chance de voir grandir ses petits-enfants et plus compliqué quand ils habitent à l'étranger ! Avec la pandémie ce fut bien long !!! Merci de ta visite ! Passe une bonne fin de week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis désolée Patricia, c'est en lisant ton commentaire que je me suis aperçue que je n'avais pas reçu ta notification, me voilà donc. Quel bonheur pour toi, c'es quelques jours ont dû passer tellement vite ... Superbe le bouquet offert par les petits, ils ont bien choisi. Et joli ♥ pour Ma', forme parfaite !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Merci Cathy ! Effectivement, ces quelques jours ont passé trop vite, bien trop vite ! Mais que de bonheur et de souvenirs ! Il a fait si beau que nous avons vécu dehors et la petite a bien profité du jardin car elle commence à vouloir marcher ! La maison semble bien vide maintenant ! Espérons que nous pourrons nous revoir à Noël ! Passe un bon dimanche également. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Patricia, je vois que tu as déjà beaucoup de commentaires sur ton billet alors que j'ai reçu la news à 14heures, je crois bien que Blogger commence à faire des caprices avant la suppression complète de distribution avec Feedburner. Tu as trouvé une solution ?
    Magnifique ce bouquet reçu de tes petits enfants, coloré et pétillant, tu as raison.
    Je comprends ton bonheur de voir ta famille et ta petite princesse.
    Jolie participation également pour le thème coeur !
    Bel après-midi de dimanche, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Blogger s'y met lui aussi, ça ne va pas aller ! Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment et à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire !
      Merci pour ce gentil comm' ! J'ai bien profité de ma petite fille qui montre déjà un sacré tempérament ! Ce soir, tout le monde est reparti et la maison est bien vide !
      Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  20. De très jolis défis le bouquet est magnifique et le cœur naturel!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  21. Merci Nadine, c'est gentil ! Passe une belle soirée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. Un bouquet magnifique et un joli coeur.
    Garde le moral, vous aurez sûrement d'autres bonnes occasions de pouvoir vous réunir.
    Bonne semaine ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, mais bon maintenant on tend le dos avec cette pandémie qui nous est tombée dessus sans crier gare ! Bonne soirée ! Gros bisous

      Supprimer
  23. Il est dur de voir partir nos enfants, mais si ce fut un très beau moment ça atténue un peu !
    Joli Bouquet et joli cœur
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  24. Oui un superbe moment de découverte mutuelle pour ma petite fille qui aura 11 mois dans deux jours ! J'ai vécu 11 ans très loin de ma famille et les départs étaient toujours difficiles surtout après la naissance de mes deux enfants ! Ainsi va la vie ! Merci de ta visite et à bientôt ! Passe une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. trop mignon - je suis à la bourre dans mes news - belle journée bizou

    RépondreSupprimer
  26. Merci Karine ! Moi aussi, je n'ai pas eu le temps de laisser des petits messages à tout le monde ! Il faut dire que j'ai été bien occupée la semaine dernière 😀 Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. je rattrape mon retard de lecture des blogs, et ne voit donc qu'aujourd'hui que tu as eu la grande joie de voir enfants et petits enfants, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui, ce fut un immense bonheur et de plus il faisait très chaud ! Ma petite-fille apprécié cette vie au grand air ! Belle fin de journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt