vendredi 24 septembre 2021

Défis de la semaine 38...

Bonjour,

C'est par une belle journée ensoleillée du début de l'automne que je viens vous retrouver pour mes défis du week-end !

Je vais commencer par le bouquet hebdomadaire pour Nelly !

Un joli bouquet de lys roses qui m'a été offert samedi dernier.


Si vous voulez découvrir la cueillette de la semaine, rendez-vous au Mas des Paillasses vers 20 heures !
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Un autre nouveau défi : le clic-clac chezMartine.

De quoi s'agit-il ? 

"Chaque vendredi, il faut juste publier une photo, pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

En se promenant dans une rue de Hambourg...
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚


Passons maintenant au défi du samedi, celui de Ma' !

Pour la semaine 38 de son [projet 52-2021], il nous faut illustrer l'expression "à la campagne".

J'habite à la campagne donc ce thème ne m'a pas posé de problème particulier si ce n'est celui de choisir LA photo !

J'ai finalement opté pour cette photo de la campagne.. à la mer avec ces moutons de prés-salés qui paissent paisiblement dans un cadre magnifique avec le Mont Saint Michel en arrière plan.

Allons donc faire un petit tour à la campagne chez les autres participant(e)s au défi !
Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite...






56 commentaires:

  1. De rien, c'est avec plaisir ! J'espère que ma photo est bien dans l'esprit de ton défi ! Bon vendredi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolis les lys, ma fleur préférée ! Beaucoup n'aime pas son parfum, moi si ! Je ne sais si je pourrai participer demain, toujours ce problème de photos et l'atelier sonne toujours occupé. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'odeur des lys mais parfois c'est un peu entêtant ! J'espère que tu vas vite régler ce problème pour reprendre les défis ! Bon vendredi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces défis sont superbement illustrés, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nadine, c'est gentil ! Belle fin de journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nadine, c'est gentil ! Belle fin de journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Patricia, des défis parfaitement relevés !
    Ton bouquet de lys est magnifique, la petite photo bien mignonne et ta participation "Campagne", superbe ! On ne se lasse jamais du Mont Saint-Michel et de ses petits moutons ! Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Ton bouquet de lis est très beau, et je viens de bien voir ta photo pour Martine, elle est insolite et excellente !
    Pour le Mt St Michel c'est une vraie carte postale.
    Bonne fin de semaine Patricia, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Annie ! Je vais essayer participer au Clic Clac de Martine en espérant avoir assez de photos dans mon stock 😉 J'adore le Mont Saint Michel, c'est un lieu unique, magique... Bon weekend avec un peu d'avance ! Bises☀️

    RépondreSupprimer
  10. Comme ces lys sont beaux, un joli rose dragée, rigolote la photo de la petite statuette en effet, la campagne à la mer bien vu et surtout belle vue !
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Monique ! J'avais bien aimé cette petite statuette rigolote ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Bon weekend à toi aussi Unknown 😉

    RépondreSupprimer
  13. Oh quel bonheur ce bouquet, les lys sont dans le top 5 de mes fleurs préférées !
    Joli choix pour Ma', c'est vrai que le thème est facile ... presque trop !
    Le Mont Saint-Michel, pas très loin de chez moi et où je n'ai pas mis les pieds depuis plusieurs années ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le parfum des lys aussi ! J'adore me balader au Mont Saint Michel, ce n'est jamais pareil mais cela fait un bon moment que nous n'y sommes pas allés ! Belle soirée à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un superbe bouquet, un bébé aventureux et bien soigné, quelle trouvaille, et la baie du Mont St Michel, toujours aussi superbe !
    Bises Fée

    RépondreSupprimer
  16. Ton bouquet est ravissant. Merci pour le bol d'air et de mer du côté du Mont St-Michel, j'apprécie la balade matinale !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. Il est tellement beau et envoûtant ce mont Saint Michel, je ne m'en lasse pas ! Passe un excellent weekend automnal 😕🏎️

    RépondreSupprimer
  18. de très beaux défis relevés bravo beau week- end bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Karine ! C'est un régal ces défis du weekend ! Passe un excellent weekend automnal 🍁 Bisous ☀️

      Supprimer
  19. J’adore les lys ,parfumés et ils tiennent bien. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Oui, cela fait une semaine et là, ils sont tous ouverts ! Quel parfum en plus ! Bon weekend automnal 🍁 Bisous ☀️

    RépondreSupprimer
  21. En effet la statue ainsi affublée est rigolote.
    LE Mont Saint Michel, un classique dont on ne se lasse pas!

    RépondreSupprimer
  22. Tout à fait ! Merci de ta visite. Passe un excellent weekend et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Une belle campagne dans un endroit magnifique!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la campagne à la mer ! Bon weekend et à bientôt !

      Supprimer
  24. Et bien tes choix de photos sont parfaites ! Le bouquet est magnfique
    BISOUS
    BON SAMEDI

    RépondreSupprimer
  25. Merci Valie ! Bon weekend à toi 🍁🍁 et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ces lys sont magnifiques ! bon choix pour le Mont Saint-Michel c'est vraiment une belle région.
    Bon week-end ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  27. Merci Nicole ! Passe un excellent weekend et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce beau bouquet, je viens de terminer ma cueillette :-)
    Bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire un tour chez les autres participant(e)s. Bon weekend et à vendredi prochain !

      Supprimer
  29. Wow! Une prise de vue toujours magnifique!
    Un petit angelot masqué,c'est bien d'en rire!
    Merci pour les fleurs de lys, j'adore!!
    Bon W.E

    RépondreSupprimer
  30. Merci de ta visite ! Passe un excellent weekend et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  31. De bien belles photos, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  32. Merci ! Bonne soirée et belle journée de dimanche !

    RépondreSupprimer
  33. Les lys roses sont superbe. et ton choix de campagne aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe un excellent dimanche 🍂☀️🍁

      Supprimer
  34. Merci, c'est gentil ! Excellent dimanche 🍂🍁☀️

    RépondreSupprimer
  35. Merci ! Cet endroit est superbe et je ne m'en lasse pas ! Bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. les lys j'aime bien mais leur odeur m'est insupportable !! Hambourg, Jane y est allé cet été elle a vraiment beaucoup aimé la ville et ses environs. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  37. J'aime l'odeur des lys mais à petite dose car cela devient vite entêtant ! Ma fille habite à Hambourg justement ! Bon dimanche 🍂🍁

    RépondreSupprimer
  38. Un coup de coeur pour ta dernière photo lorsque je viens par-là j'aime le prendre sous cet angle
    Tes fleurs roses sont sublimes
    Statuette amusante au goût du jour
    Bonne semaine à venir
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, c'est gentil ! Belle semaine à toi aussi et à bientôt. Bises de la Sarthe sous la pluie ☔

      Supprimer
  39. de superbes participations, je suis fan, trop drôle cette statue, joli bouquet. bises.celine

    RépondreSupprimer
  40. Merci, c'est gentil ! Ces défis sont très sympas ! Passe une belle semaine. Bises sous la pluie ce matin ☔

    RépondreSupprimer
  41. Oui, c'est un endroit magique ! Belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  42. Jolis défis, j'aime réellement la photo du Mont-Saint-Michel au milieu de sa verdure ! C'est superbe. Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  43. Merci Mireille ! Le Mont St Michel ne cessera jamais de nous émerveiller ! Passe une bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  44. Une merveille d'architecture, le Mont Saint Michel, posé entre mer et campagne :)

    RépondreSupprimer
  45. Oui, une splendeur unique ! Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt