lundi 30 mai 2022

Une nouvelle boîte...

Bonjour,

Mes cours de cartonnage pour l'année 2021-2022 ont pris fin il y a une quinzaine de jours ! 

Je voulais absolument terminer ma boîte en cours ne sachant pas encore si j'allais poursuivre ou non ces cours l'an prochain ou carrément changer d'activité !

Une boîte initialement prévue pour y ranger mes deux télécommandes !
Devant refaire mon salon de fond en comble cet été... et n'ayant pas encore arrêté les couleurs, j'ai décidé d'utiliser des couleurs de papier gris et noir passe-partout pour faire cette boîte !
Au pire, si ça ne colle pas, elle me servira pour autre chose.

Un résultat sympa mais j'ai un peu galéré pour l'arrondi des "pattes" et du couvercle !
Pas facile également de faire les raccords couvercle et boîte avec le papier imprimé !


L'arrondi du couvercle avec un "charm" faisant office de bouton juste pour la déco car le couvercle est amovible.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite...





24 commentaires:

  1. elle est très belle ta boite, bravo. bises.
    celine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe écrin, félicitations !
    Bises, belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monique ! Belle semaine à toi aussi et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie boite que j'espère voir "pour de vrai" lors de l'expo de fin d'année … et toi aussi peut-être ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la boîte, tout dépendra du choix de Valérie sinon pour moi, je ne sais pas encore à quel moment j'irai y faire un tour 😉 Quand penses-tu y aller ? Tu verras sans doute mes deux sacs en crochet (un noir et un vert) à moins qu'ils ne soient déjà vendus ! Bon mardi

      Supprimer
  5. J'adorerai faire du cartonnage mais il n'y a pas de cours chez nous! En tout cas ta boite est magnifique et les coloris choisis font très chics! Bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! J'ai eu la chance de découvrir le cartonnage dans une association située dans mon village, c'est sympa ! Merci de ta visite et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  6. Oh la la elle est superbe ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que ce soit un peu loin de chez toi, sinon tu pourrais essayer, minutieuse et talentueuse comme tu es, cela ne devrait te poser aucun problème ! Pour info, il y a l'expo et le coin boutique les 10,11 et 12 juin prochain ! Bon mardi et à bientôt ! Gros bisous

      Supprimer
  7. D'une belle sobriété qui ira avec n'importe quelle déco ! Il va me falloir songer à ce genre de détail, bon pour moi tout est blanc donc ce sera dans ces petites choses que je devrai mettre des notes de couleurs ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec ces couleurs, ça devrait aller ! Merci de ta visite et à bientôt !

      Supprimer
  8. waouh !!! super sympa
    et la forme, originale - j'adore
    bravo pour cette merveille bizou

    RépondreSupprimer
  9. Merci Karine ! la forme m'avait tout de suite plu sans savoir ce que j'allais en faire ! Bon mardi ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment j'adore ta boîte, la forme et le choix des papiers.
    Est-ce qu'il y a un tuto de publié quelque part ?
    Bon après-midi ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nicole ! Regarde sur ce blog : http://cartonnad.over-blog.com/2022/03/cartonnage-a-tours-en-fevrier.html c'est la boîte Orion, peut-être y a t-il une fiche ? Après-midi marche nordique pour moi, cela faisait longtemps ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. ok je regarde sur le blog de Nadine Conty ; merci

    RépondreSupprimer
  13. De rien ! Sinon, j'essaierai de rassembler mes notes 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle a du cachet cette jolie boîte et les couleurs et motifs sont sympas.
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Merci Annie ! Je viens de la déposer à l'Association pour notre weekend portes ouvertes ! Passe une bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe création, bravo, je suis admirative !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  17. Oh merci, c'est gentil ! Je l'ai faite en cours ! Belle soirée à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  18. très réussie, elle sera visible à l'expo de l'association bientôt ???

    RépondreSupprimer
  19. Oui normalement, si Valérie l'expose ! Passe un bon et long weekend !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt