samedi 30 juillet 2022

Les défis de la semaine 30...

 Bonjour, 
En ce dernier vendredi de juillet, je participe au Clic Clac de Martine 
Une photo pourvu qu'elle soit "rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine".
Le fil conducteur sera "Campagne" cette semaine.


Dans les bois, une photo romantique d'une étreinte entre un pin et un bouleau !

Allons maintenant découvrir les photos des autres participantes !
Passez une bonne journée et à très vite...

20 heures approchant, rendons-nous maintenant chez Nelly au Mas des Paillasses pour le traditionnel bouquet du vendredi soir !

Quelques roses de mon petit jardin campagnard, bien maigrichonnes à cause de la sécheresse qui dure depuis plusieurs semaines maintenant et ce ne sont pas les quelques gouttes que nous avons eues dernièrement qui vont changer quoi que ce soit !
Très belle soirée à vous... et




Cette semaine pour son [projet 52-2022], Ma' nous demande d'illustrer à l'aide d'une photo les mots "Ville" ou "Campagne" !
Ce sera donc Campagne pour moi après avoir hésité un bon moment ...

Une vue de la campagne sarthoise une fin d'été sur l'un des chemins de randonnée de la Vallée de la Misère au coeur des Alpes Mancelles qui se trouvent à l'endroit le plus élevé et aux confins du département !

Cette semaine, je pense que nous allons encore découvrir de très beaux endroits en ville ou à la campagne !
Passez un excellent weekend et de belles vacances pour certains !





24 commentaires:

  1. Très bel article, merci, je vois qu'on est avec les souris toutes le deux! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine ! J'ai un souci avec Blogspot qui ne fait pas paraître mes articles !! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tendrement enlacés en effet ces deux arbres , un tres bon choix pour le clic clac .
    Tes roses sont belles, les miennes c'est une catastrophe cette année dans un jardin où je n'ai pas d'eau à disposition. Par contre les roses trémières résistent bien.
    Bon vendredi
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Les roses trémières sont robustes et peu gourmandes lorsque l'on voit où elles poussent ! Mes roses sont bien petites cette année ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Tu as réussi un très joli bouquet, merci :) Bon week-end !
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nelly ! Passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien sûr ce beau panorama de campagne sarthoise. Notre campagne est belle.
    Ces 2 arbres sont attendrissants. Jolies fleurs toujours.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie Paule ! Notre campagne sarthoise est tellement variée en fonction de l'endroit du département où l'on se trouve ! Je ne me lasse pas de la visiter dès que je le peux ! Bon samedi encore bien chaud !

    RépondreSupprimer
  9. Je vois bien qu'il fait aussi soif chez toi que plus au sud, cela me rappelle les bords de Loire autour de Saumur... Bon WE à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il fait très chaud et cette photo date de l'an dernier alors cette année ça doit être encore plus sec ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle campagne ici aussi mais il est vrai que que la nature est toujours belle.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, la campagne où qu'elle soit a toujours des atouts ! Merci de ta visite ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Mes roses ont grillé sur pied, et ma vallée est en train de devenir une "vallée de la misère" où tout est grillé... elle souffre, la campagne, cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ! je crois que j'ai encore oublié de "signer" mon commentaire... ^^

      Supprimer
    2. Oui, chez moi aussi ! Les roses ne sont pas grillées mais toutes petites et ne fleurissent pas autant qu'avant ! Avec cette sécheresse, ce n'est pas étonnant ! Bon weekend et merci de ta visite !

      Supprimer
  14. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais beaucoup de commentaires apparaissent en "Anonyme" et mes Newsletters ne paraissent plus ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour quel beau panorama sur la campagne j'adore merci bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Merci Francine ! Ce paysage campagnard souffre de la sécheresse lui aussi ! Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Notre campagne sarthoise est bien jolie mais notre capitale sarthoise aussi ! Campagne ou ville, il y a des avantages et des inconvénients partout, l'essentiel étant de se sentir bien là ou on est ! Belle soirée Patricia !

    RépondreSupprimer
  18. Oui tu as bien raison ! Je vis à la campagne tout près de la ville 😉 Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Aaaah la campagne Sarthoise....
    ;@)

    RépondreSupprimer
  20. Ma campagne natale ! Bon mois d'août et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Une région que je ne connais pas, mais qui semble bien sympathique

    RépondreSupprimer
  22. Sympathique et bien plus verte en temps normal ! Belle semaine

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt