dimanche 6 novembre 2022

Echange "Champignons"

Bonsoir, 
Cela ne vous aura pas échappé mais l'automne est bel et bien là depuis quelques jours ! Qui dit Automne, dit champignons !
 C'est justement le thème choisi par Martine du blog De tortues en aiguilles pour un échange d'ATC brodée ou scrappée !
Pour une fois, j'ai voulu changer et j'ai opté pour une ATC scrappée... Comme pour les brodées, elles doivent mesurer 6.4 x 8.9 cm !

Voilà la jolie ATC que m'a envoyée Chantou !
De beaux champignons qu'il vaut mieux se contenter de regarder ! De toute façon, je ne mange jamais de champignons cueillis dans les bois !


Et celle que je lui ai envoyée ! J'aime bien réaliser ces mini cartes et au final c'est plus rapide à faire qu'une broderie une fois que l'on a trouvé l'idée et les éléments à utiliser.

Quand je n'ai pas de carte du commerce dans le thème, j'aime bien la faire moi-même !


Passez une douce soirée bien au chaud ! 
Ici, il a plu une bonne partie de la journée et comme la température n'était pas trop fraîche, les champignons s'en sont donnés à coeur joie !!

19 commentaires:

  1. Pas toujours facile de trouver les éléments ; je reviens de créativa de Nantes et bien le sac léger ou je suis difficile ? Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr mais comme je suis du genre à tout garder, j'ai du stock 😜 Tu n'as pas trouvé grand chose au salon ? Passe une douce soirée et à bientôt.

      Supprimer
  2. superbes vos Atc, et bien assorties avec les cartes, bravo à vous deux !
    Oui l'automne s'installe enfin, on retrouve des températures normales, c'est une années à champignons.
    bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monique ! L'automne est là, c'est bien mais je déteste cette humidité, cette grisaille... Beaucoup de champignons un peu partout mais comme je n'en mange pas, je me contente de les photographier 😉 Passe une douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe j'adooooore. Çà sent bon l'automne et ses couleurs chatoyantes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est très gentil ! Belle fin de soirée et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolis échanges aux couleurs de l'automne ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Un thème bien de saison ! Passe une belle semaine. Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Rose ! Bien sympa à faire ! Passe une bonne semaine. Bises

      Supprimer
  8. Bravo à toutes les deux ces ATC et ta carte sont superbes !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valie ! Belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. De jolies ATC de saison ! C'est sûr que le scrap est plus rapide que la broderie .... J'aime beaucoup les champignons mais eux ne m'aiment pas du tout !!!! Belle semaine Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Merci Cathy ! Les broderies des ATC sont assez rapides malgré tout ! Finalement, j'aime bien ces petites cartes scrappées ! Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. superbe échange
    (je me suis réabonnée à ta news)
    bizou

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! C'est sympa de ta part. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. bravo tout est si joli ! Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  15. Merci, c'est gentil ! Passe une belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. De passage, je te redis grand Merci pour ce très bel échange !!!!
    BISOUS de Chantou

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt