jeudi 1 décembre 2022

Bonnet et snood...

Bonjour,

Le froid s'installe et pas question pour moi d'aller travailler au jardin même s'il y a beaucoup de feuilles mortes à ramasser et un peu de nettoyage avant de ranger tous les outils pour l'hiver !
Je reste donc au chaud et j'active mes petits doigts avec la fabrication de cartes de voeux mais aussi avec le tricot d'accessoires pour l'hiver !


Je viens de terminer ce petit ensemble bonnet-snood pour ma petite fille de 10 ans dans ce coloris noisette qu'elle aime bien.
J'ai utilisé 3 pelotes de laine Pingouin. 
J'ai ajouté un gros pompon... pour le fun !
J'espère qu'elle aura bien chaud avec tout ça !
J'avais retrouvé cette vieille tête de poupée à coiffer, maquiller (à ma fille!!) mais elle a dû beaucoup servir car le visage même après nettoyage, n'est pas clean !
Je vous montrerai prochainement le même ensemble pour mon petit-fils cette fois !
Je participe ainsi avec ce tricot aux défis de Dane !


Je vous souhaite une belle journée de tricot au autre, bien au chaud !!


26 commentaires:

  1. Elle va avoir bien chaud et sera jolie avec cet ensemble ta petite-fille !
    Bonne journée ! bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Il va falloir s'habiller chaudement si l'électricité vient à être coupée comme prévu ! Bon après-midi et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  2. J'étais restée sur les couleurs : les filles aiment le rose.......C'est le moment ou jamais !! Je viens juste de finir le mien ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite fille n'a jamais trop aimé le rose ! J'ai presque fini l'ensemble pour son petit frère ! Bon après-midi et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  3. coucou , j' adore cet ensemble il est top !!! la couleur est magnifique automnale ta fille va être bien au chaud je te met dans mon défi merci pour cette jolie participation bisous reste bien au chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane ! Je vais juste sortir pour aller assurer ma permanence à la bibliothèque du village et après, je rentre bien au chaud ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Merci, à toi de même ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elle aura la chance d'avoir bien chaud grâce à toi ! bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère 😉 Belle fin d'après midi et à bientôt. Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou Patricia,
    un très joli ensemble pour ta petite fille, j'adore cette couleur.
    Elle va apprécier c'est certain. Bel après-midi, bisous doux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lylou ! Elle a adoré ! Je termine ceux pour le petit frère 😉 Belle fin d'après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joliment gâtée ta petite fille, bravo !
    bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Monique ! Je termine maintenant ceux pour le petit frère ! Douce soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  10. bien joli ! Il va falloir s'équiper ! A Antibes c'est plus doux mais quand même! Belle journée Dame tatale

    RépondreSupprimer
  11. Merci Chantal ! Ici, il fait froid et nous frôlons les gelées matinales donc un bonnet et un snood s'imposent le matin pour aller à l'école ! Passe un bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce qu'il faut pour avoir bien chaud et quand c'est joliment fait main, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  13. Merci c'est gentil ! Bon weekend et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bizarre ce truc d'anonyme ! Bonne journée ! Je viens de me lever car je ne suis pas en grande forme, ça doit être la grippe !

      Supprimer
  14. très joli ensemble pour tenir chaud aux oreilles et au cou.

    RépondreSupprimer
  15. Oui et avec le temps qu'il fait ce n'est pas du luxe ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. par ce temps, glacial, il est important d'avoir chaud - bravo
    bonne continuation dans tes occupations bizou

    RépondreSupprimer
  17. Merci Karine ! Je vais continuer mon tricot mais depuis hier je suis grippée et pas du tout en forme ! Bonne journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. parfait pour ce temps gris et froid
    bzz

    RépondreSupprimer
  19. Oui, il fait vraiment froid en ce moment ! Bonne soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt