jeudi 8 décembre 2022

Bonnets & Snoods... bis repetita

Bonjour,

En ce moment, je partage mon temps entre le tricot et la fabrication de mes cartes de voeux que je vous montrerai une fois reçues par mes destinataires !
Le temps froid s'y prête et comme je suis grippée, il vaut mieux rester au chaud !
Me revoici donc avec mes derniers bonnets et snoods !


Un ensemble bleu marine pour mon petit fils Loïs afin qu'il ait bien chaud lui aussi !
Le bonnet est tricoté au point jersey et le snood au point de Godron.
 J'aime bien l'effet rendu d'ondulation par l'alternance de jersey endroit et envers sur 6 rangs que l'on répète.
J'ai fait un snood assez collant plus comme un col que comme une écharpe ainsi le froid ne passera pas !!😅

J'ai encore quelques finitions à terminer sur d'autres petits tricots pour joindre au colis en direction de l'Allemagne où il neige ce matin !

PS : Il y a 35 ans, naissait ma fille adorée, alors heureux anniversaire ma chère
  

Passez un bon jeudi et à très vite...















18 commentaires:

  1. coucou c' est magnifique félicitations a très vite bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme tu es prolifique Patricia, et moi qui traîne en tout...bravo pour ces tricots et un bon anniversaire à ta fille.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Je tricote surtout le soir en regardant la télé et comme en ce moment il y a beaucoup de foot, j'avance 😜 Belle journée. Bises

      Supprimer
  3. Joli bonnet et snood, bel anniversaire à ta fifille !
    bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Monique ! Elle est bien loin de moi hélas ! Bonne journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cet ensemble !!! Belle AM ! Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chantal ! Bel après-midi à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. un bel anniversaire à ta fille.
    Un très belle ensemble pour le petit fils, il aura bien chaud
    bzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui et avec la météo des jours à venir, ce ne sera pas du luxe ! Bonne fin de journée et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  8. Pas de doute, tu sais gâter tes petits enfants, très joli ensemble pour Loïs.
    Joyeux anniversaire à ta fille, bisous Patricia.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chère Lylou ! Passe une douce soirée bien au chaud ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli ensemble bien chaud pour ton petit-fils !
    Reste bien au chaud et tricote, bon rétablissement !
    Un joyeux anniversaire à ta fille !
    Douce soirée, bien au chaud !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Cathy ! Je suis restée bien au chaud à coudre cet après-midi ! Je tricote le soir devant la télé 😉 Douce soirée à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  12. tu as tricoté des petites merveilles
    c'est magnifique bizou

    RépondreSupprimer
  13. Merci Karine, tu es mimi ! Douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je passe un peu tard mais je souhaite un bon anniversaire à ta fille ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop gentil Nicole ! Bon samedi. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt