dimanche 4 décembre 2022

En attendant Noël ...

Bonjour, 

Chaque année au moment des fêtes de fin d'année, j'aime bien fabriquer de nouveaux petits objets à suspendre dans le sapin !
Voici un gnome de Noël venu directement du grand Nord !

De quoi aurez-vous besoin pour en faire autant ?
- des bouts de laine rouge, verte ou grise comme vous le sentez...
- des bouts de laine blanche ou de la corde à macramé que vous peignerez,
-un anneau de rideau en bois,
- une perle en bois que vous pourrez colorer en rouge...
- un bout de rouleau de carton (papier WC par exemple)
- de la colle ou un pistolet à colle,
- des ciseaux
Je vous ai trouvé un tuto de chez Cultura très bien fait avec des images qui évitent trop d'explications !
Il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien gris ci-dessus !


Je n'ai utilisé que des chutes de laine ! 
J'aime bien la laine blanche épaisse à souhait qui donne une impression de barbe bien fournie !

Lancez vous ! Il n'y a rien de difficile et le rendu est très sympa ! 
A refaire avec mes petits-enfants !!

Passez une belle semaine annoncée comme très hivernale..
A bientôt !




18 commentaires:

  1. Sympa ce lutin, merci pour le lien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Très facile à faire ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Euh facile, je n'en suis pas certaine mais bravo, le rendu est superbe.
    Je t'embrasse,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lylou ! Si , c'est simple à faire ! Bonne fin de journée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! Et en plus, c'est rigolo à faire ! Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  6. Une bien jolie petite déco pour Noël ; bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est rigolo ! Je vais en faire avec mes petits enfants ! Bonne soirée et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il ne fait pas pitié 😜 Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Karine ! Mignon et rapide à réaliser ! Bonne journée ! Bisous

      Supprimer
  10. J'adore ton gnome ! trop bien fait ! BRAVO !
    BISOUS
    Bon Mardi

    RépondreSupprimer
  11. Merci Valie ! C'est vraiment simple à faire et ça plait bien ! Belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. super sympa ce petit père nono,
    bzz

    RépondreSupprimer
  13. Oui tout mignon et tout facile à faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. tout mignon ce gnome bravo bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Dane ! Bonne et douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt