jeudi 19 octobre 2023

Le défi du 20 octobre...


Bonjour,

Je vous retrouve en ce 20 octobre pour participer au défi de  Passiflore qui consiste à illustrer un mot à l'aide de photos !
Pour Octobre, ce sera "Transport"

A pied, à cheval, en voiture... comme disait Bourvil, le choix va être vaste !



Je ne vais pas me compliquer la vie et je vais me contenter de publier mes dernières photos prises dans l'avion lors de notre voyage retour de Serbie en septembre dernier !!
Je sais que l'avion n'est pas le moyen de transport qui a le plus la cote en ce moment mais il n'y a pas vraiment d'autre solution pour se rendre à Belgrade ! 
Le train peut-être me direz-vous, mais il y a beaucoup de changements et le voyage dure presque deux jours sinon plus en fonction des correspondances ! Cela a un coût aussi car il faut prévoir parfois une nuit d'hôtel...
C'est bien aussi quand on a du temps et peu de bagages…

Il faisait beau pendant le voyage mais c'est la pluie qui nous avait accueillis à Paris !!

Un grand soleil, un beau ciel bleu et quelques nuages moutonnant lors du survol des montagnes du Tyrol je pense !

A l'approche de Roissy, c'est un tout autre décor avec ces gros nuages gris annonciateurs de pluie qui était bien au rendez-vous à l'atterrissage !

Allons découvrir comment vont nous transporter les participantes au défis !

Pour cela, il ne vous reste plus qu'à aller voir chez  

ainsi que celles que j'oublie mais que vous verrez chez Passiflore !







20 commentaires:

  1. Un moyen de transport bien pratique, on part avec le soleil et puis, la pluie à l'arrivée qui sonne
    la fin des vacances!
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait l'impression que nous avons eue en arrivant à Roissy ! Bon weekend bien automnal ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas mis d'avion ! On voit qu'il y a tant de moyen de transports... Bon Week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait au plus simple avec mes dernières photos comme ça je n'ai pas eu trop à chercher ! Bon weekend également

      Supprimer
  4. Je l'ai pris que deux fois l'avion. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas trop et pourtant je l'ai souvent pris !! Je ne suis bien que sur le plancher des vaches ! Bon weekend automnal ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai, moi aussi je préfère le train mais c'est très cher par rapport à l'avion et bien sûr si on va loin, ça devient une véritable expédition :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, parfois il n'y a pas d'autre alternative et le train est vraiment très cher ! Bon weekend et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Très réussies tes photos. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est gentil ! Bonne fin de soirée et bon weekend. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu ne prends pas l'avion trop souvent alors tu es pardonnée d'avoir fait ce choix,
    j'aurais fait la même chose.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement et surtout maintenant ! Passe un très beau weekend malgré une météo automnale ! Bisous bisous

      Supprimer
  11. Hello Patricia
    On a le droit d'avoir un peu mauvaise conscience, hein :wink:
    Certains déplacements ne peuvent se faire qu'en avion, bien sûr :lol:
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je t'avoue que je n'aime guère l'avion même si je l'ai pris souvent à une certaine époque car je ne suis bien que sur le plancher des vaches !! Cet été, je n'avais pas le choix ! Passe un très beau weekend qui sera pluvieux et venteux chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Nous avons Bourvil en commun !
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais aller voir 😉 Bon weekend et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Un avion rouge pas commun, belle photo !
    bises, beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Monique ! Je n' avais même pas fait attention à sa couleur ! Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'ai pris qu'une dans ma vie l'avion
    celui ci est bien sympa biz

    RépondreSupprimer
  18. Comme j'ai longtemps vécu en Afrique, j'ai souvent pris l'avion mais ce n'est pas pour cela que j'aime ça, je ne suis bien que sur le plancher des vaches !! Bon weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt