samedi 30 décembre 2023

Bienvenue 2024 !

Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2024 qui arrive à grands pas : santé, amour, joie, chance, mais aussi paix dans le monde...



J'ai toujours des problèmes non réglés pour mes envois de Newsletters qui arrivent sans contenu... alors n'en tenez pas compte et ouvrez-les quand même !!!
Merci de votre fidélité.
En espérant vous revoir très vite en 2024...


38 commentaires:

  1. Un petit coucou pendant ma pause Patricia.
    Merci beaucoup de tes voeux, à mon tour je te souhaite une très belle année 2024, que celle-ci te doit douce et sereine et remplie de bonheur pour toi et ta famille.
    Bisous et à l'an prochain.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Lylou ! Plein de belles choses pour toi également et tes proches. Bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à toi et ceux que tu aimes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose pour toi Martine ! Bisous et à très vite...

      Supprimer
  4. Bonne Annee Lilou, certains billets arrivent sans lien, il faut simplement aller sur le blog, au moins on sait que tu as publie quelque chose :) Par contre j'ai un mal fou a laisser un commentaire, il dit que mon commentaire ne peut pas etre publie a cause du captcha (que j'ai bien sur contourne :))
    Bonne et heureuse annee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès ! Tu as dû te tromper de personne car je ne suis pas Lilou ! Par contre mes newsletters arrivent bien sans contenu ! Je n' ai pas de captcha ! Passe une belle dernière journée de 2023 en attendant l'an neuf ! Bises

      Supprimer
  5. Merci pour tes voeux, passe une belle fin d'année 2023.
    Je te souhaite une très belle année 2024 et rendez-vous sur ton blog pour de nouveaux beaux partages ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Je termine l'année en Bretagne près de St Malo où ça souffle fort ! Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs ! Belle fin de 2023 ! Bisous bisous

      Supprimer
  6. Merci pour tes voeux, les miens arriveront le 1° mais as de soucis pour ce soucis de mail, chacune notre tour... Belle fin d'année et pleins de belles choses pour 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Passe une belle fin d'année et plein de bonnes choses pour 2024 ! Bises

      Supprimer
  7. Que cette nouvelle année te rapproche un peu plus de tes rêves, tous mes vœux pour 2024 ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! La même chose pour toi ! Bisous et bonne bientôt. Belle St Sylvestre

      Supprimer
  8. Merci! Bonne Année également! Bises! Cléo

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tes voeux pour la nouvelle année, reçois les miens en retour, je serai ravie de continuer l'année avec toi et ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Merci, c'est gentil ! A nous revoir donc en 2024 et en attendant passe une belle St Sylvestre. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup
    Je te souhaite le Meilleur pour la nouvelle année
    Pour les notifs sans contenu, il n'y a rien à cliquer.
    GROS BISOUS BON REVEILLON

    RépondreSupprimer
  12. Merci Valie ! Bon réveillon à vous aussi ! Nous sommes près de St Malo et ça vente beaucoup mais il fait beau ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un très bon réveillon à vous et une bonne année 2024, une bonne santé c'est primordial ! La paix c'est notre voeu le plus cher !!!!
    Bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait d'accord avec toi ! Bon réveillon. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et voilà, nous sommes en 2024 !!!!
    A toi et les tiens, je souhaite une année au top !
    Une bonne santé surtout, de l'Amour, de l'Amitié , beaucoup de joies et de tendresse et milles petites choses que la vie apporte chaque jour!
    Et peut être encore des échanges avec moi : hi! hi!
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  16. Merci Chantou ! La même chose pour toi ! Plein d'échanges effectivement en 2024 ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement, des problèmes avec tes newsletters ....
    Belle année à toi aussi Patricia ! Profitons de chaque joli petit moment car la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille ...
    Belle fin de journée, bien à l'abri !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Cathy ! Oui, tu as raison, il faut savourer chaque minute qui passe. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. « Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !
    Et 2024 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Vœux 2024 ! »

    RépondreSupprimer
  20. Comme c'est bien dit ! Merci Karine ! Je te souhaite le meilleur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Patricia et tous mes meilleurs voeux pour 2024 : santé et plein de petits et grands bonheurs ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Reçois la même chose en retour ! A très vite ! Bisous

      Supprimer
  22. Bonne et heureuse année 2024! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci ! La même chose pour toi ! Douce journée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Meilleurs voeux à toi aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  25. Merci ❤️ Belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Belle année créative et personnelle
    Bisous
    Vava

    RépondreSupprimer
  27. Merci Vava ! La même chose pour toi ! Bisous et à très vite...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt