mercredi 21 février 2024

Le défi du 20 février...

Bonjour,

Me voici avec vous pour le défi du 20... organisé par Passiflore
Si cela vous intéresse allez lire ici les modalités pour participer.
Cette année, il faut proposer une photo d'un plat, soit une recette personnelle, soit une photo prise au resto voire une photo d'un tableau...
J'ai zappé janvier alors avec un jour de retard , je propose cette photo "Avec un ou des légumes".
J'ai été obligée de chercher dans mes archives car je ne photographie pas souvent mes plats ou mes entrées mais plutôt mes pâtisseries !!!

Une photo prise dans une brasserie à Hambourg lors d'un séjour chez ma fille et son mari il ya quelques années maintenant : tout plein de légumes avec des saucisses (et oui, on est tout de même en Allemagne!!) pour nous trois et une grosse part de cake aux légumes pour ma fille qui est végétarienne.

Allez voir les menus des autres participantes :   MamylorAdrienneLydiaCatichouChantalFlorenceSoènePativoreMarlabisMémé YoyoJacou33 et bien entendu Passiflore plus éventuellement de nouvelles venues !!

Midi approche, alors  et à très vite...

Le thème du mois de mars prochain sera justement  : "Avec de la viande ou végétarien" !!


 

20 commentaires:

  1. Repas sympathique, on trouve de fort bonnes choses dans les brasseries. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est souvent sympa et cette fois-là, nous nous étions bien régalés ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  2. Défi parfaitement réussi Patricia, de bons légumes bien cuisinés !
    J'ai reçu directement ta newsletter, c'est super.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Super alors pour la Newsletter 😉 Bonne soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. Un bon choix de légumes bien goûteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient bien bons ! Bonne soirée et attention aux vents forts prévus pour demain !

      Supprimer
  4. Les posts fonctionnent à nouveaux, humm appétissant tout ça !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux 😉 Oui, c'était bien bon tous ces légumes ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous



    RépondreSupprimer
  6. Oui, un défi photo "gastronomique" ça change ! Bonne journée (hélas pluvieuse et venteuse) !

    RépondreSupprimer
  7. les légumes, ça me parle, la saucisse pas tellement ;-)
    bon appétit!

    RépondreSupprimer
  8. Tout comme moi mais bon, nous étions en Allemagne ! Belle fin de journée...dans le vent !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis en retard car je n'ai publié que tout à l'heure ...
    Pour ma part, je n'aurais mangé que les légumes car je mange de moins en moins de viande et quasiment jamais de charcuterie !
    Belle fin de journée, bien à l'abri !

    RépondreSupprimer
  10. J' en mange moins également mais il faut que je sois prudente avec les légumes à cause de mon intestin fragile ! Bonne soirée bien au sec !

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que les légumes et moi, ce n'est pas l'amour fou , je préfère la viande!
    Mais depuis, que mon mari met la main à la pâte , il me fait les aimer!
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' aime bien les légumes aussi et j' essaie de moins manger de viande en général ! Passe une belle journée. Bisous

      Supprimer
  12. Un plat très très garni !
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et de mémoire, c'était bien bon ! Bon après midi. Bisous bisous

      Supprimer
  13. Et la choucroute, c'est un légume aussi !
    Sympa ce plat de légumes, ça change.
    Avec une bonne bière, c'est parfait.
    Bises tardives

    RépondreSupprimer
  14. Pas de bière pour moi ! Par contre, j' aime bien le chou fermenté ! Bon après midi. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt