samedi 23 mars 2024

Défi de la semaine 12/2024...

Bonjour,
Comme je ne suis pas très en forme ces derniers temps, je ne publie que le défi de Ma' pour son [projet 52-2024].
En cette 12ème semaine, il faut illustrer "Au sommet" à l'aide d'une photo !
J'ai hésité entre plusieurs photos mais celle-ci s'est vite imposée !!
 Vue des sommets enneigés prise depuis notre appartement tout en haut de Val Thorens il y a quelques années !
Val Thorens est la plus haute station d'Europe (2300 m d'altitude) et le point culminant du plus grand domaine skiable du monde (600 km de pistes 
!) 

 Je vous souhaite un excellent weekend en espérant qu'il ne pleuvra pas trop !! Il va nous falloir faire de l'escalade ce samedi pour découvrir tous les sommets de participant(e)s à ce défi !!
A très vite...








40 commentaires:

  1. Le thème de cette semaine est vraiment super, on découvre plein de joli paysage, merci pour ce partage si majestueux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que cette semaine nous allons voyager ! Bon dimanche

      Supprimer
  2. Merci pour cette jolie photo, par contre je te laisse la neige 😉.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, je préfère voir la neige bien au chaud ! Passe un bon dimanche ! Bises

      Supprimer
  3. Une photo sublime Patricia pour illustrer le thème de Ma'.
    Prends soin de toi, je t'embrasse fort. Bon week-end.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! Toujours des problèmes avec mes oreilles ; donc après le scanner viendra l'IRM en espérant que cette fois-ci, on arrivera à poser un diagnostic ! Bon dimanche ! Des bisous sous le soleil !

      Supprimer
  4. Joli sommet et belles fleurs de saison.
    Prends soin de toi et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule ! Le printemps s'installe mais la pluie n'est jamais bien loin ! Bon dimanche

      Supprimer
  5. Les sommets enneigés.. en effet, ça s'impose et c'est toujours de saison.. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bien belle photo! Bises et prends soin de toi! Cléo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cléo ! Mes acouphènes me gâchent la vie ! De nouveau, je dois faire scanner et IRM pour peut-être enfin poser un diagnostic ! Passe un bon dimanche et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  7. Il n'y a qu'une photo mais bien belle ainsi que ton bouquet. Pas en forme soignes toi pour retrouver la forme très vite. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Retrouver la forme ne va pas de soi tant qu'on ne sait pas vraiment de quoi je souffre alors de nouveau scanner, IRM... Passe un bon dimanche et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  8. Un thème en altitude, et une bien joli bouquet !
    Avec hier le temps à radicalement changé, nous avons perdus 10°, et il pleut....
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Il fait de nouveau soleil ce matin mais c'est vrai que les températures ont bien chuté ! Passe un bon dimanche ! Bises

      Supprimer
  9. Très jolie photo, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Très agréable moment bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! passe un bon dimanche et à bientôt !

      Supprimer
  11. Je te souhaite un bon dimanche et surtout de retrouver la forme rapidement.
    De beaux sommets enneigés et une belle conclusion avec ces fleurs de printemps.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nicole ! J'espère aller mieux mais ce n'est pas top en ce moment avec mes acouphènes de plus en plus forts qui m'empêchent de dormir alors je suis fatiguée dès le matin ! Passe un bon weekend ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli bouquet printanier.

    J'adore le vase.
    Ton défi est réussi.
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristine ! Passe un bon dimanche et à bientôt. Bises

      Supprimer
  14. Jolissimmets enneigés...que j'aime admirer, bien au chaud derrière les vitres ..j'aime pas la neige !!!!
    Bon dimanche et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  15. Tout comme moi, bien au chaud 😉 Bon dimanche à toi également !

    RépondreSupprimer
  16. C'est une photo de circonstance ce sommet de nuit et ton bouquet est très printanier.
    J'espère que tu iras au mieux, bon dimanche, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Bonne fin de journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  17. Ah on a pris l'air cette semaine ! :-) Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  18. Pour prendre l'air, on a pris l'air cette semaine ! Belle fin de journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Oufti , je préfère le plat ..
    Les sommets enneigés sur cartes postales : d'accord, mais c'est tout.
    Et que se passe t'il ? Pas en grande forme , dis -tu?
    Allez c'est le printemps ..courage Patricia .
    Je t'embrasse amicalement.
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! J' ai des problèmes avec mes acouphènes qui sont devenus très forts et m'empêchent de dormir, je suis donc très fatiguée et j'ai des vertiges ! J' ai vu mon ORL en urgence pour scanner et IRM! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  20. Les montagnes sont impressionnantes autour de Val Thorens !

    RépondreSupprimer
  21. Oui, car c'est très haut ! Bonne soirée et à samedi prochain !

    RépondreSupprimer
  22. De nuit je trouve que c'est encore plus joli !
    Bon inutile de te dire que je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allée à la montagne l'hiver.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Merci Cathy ! Le village était vraiment très beau la nuit ! Bonne fin de soirée. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. j'adore j'adore j'adore normal je suis de la montagne
    ton bouquet est superbe biz

    RépondreSupprimer
  25. Merci Karine ! Quelle chance d'habiter dans de si beaux endroits ! Passe une belle semaine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton vase !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Merci ! Il m'avait tapé dans l'oeil ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt