jeudi 28 mars 2024

Echange de Pâques..


Bonjour,
En ce mois de mars plutôt moche, j'ai occupé mes journées à broder, coudre, scrapper...
J'ai participé aussi à l'échange de Pâques organisé par Joëlle du blog : Les moments de détente de Brodi28
Il fallait s'échanger de petites choses autour de Pâques : serviettes en papier, stickers, images, fils, rubans, petites décos sans oublier le roi de la fête, le chocolat !!
Voici toutes les belles choses reçues de Joëlle que je remercie une fois de plus !

Une jolie carte maison comme je les aime !
De jolies petites décos que j'ai utilisées pour mon petit coin Pâques !
 De jolis papiers ci-dessous qui me serviront pour faire mes cartes scrappées !



De jolies serviettes en papier et bien sûr une belle tablette de chocolat pour la gourmande que je suis !!!

Un immense  à toi Joëlle !

Maintenant, voici ce que je lui ai envoyé.
J'ai pris les photos qu'elle a publiées sur son blog, car l'étourdie que je suis, je n'avais pas pris de photos !


Quelques serviettes en papier !

 Des découpes, une feuille de papier et un morceau de ruban...

 Une carte en Iris Folding et quelques carrés de chocolat pour le café !


 Mes seules photos sont celles de mon lapin brodé en Hardanger.


que j'ai utilisé pour coudre un petit pochon de Pâques !!


Je remercie de nouveau Joëlle pour cet échange et le très gentil article qu'elle y a consacré et toutes celles aussi qui ont aimé ce petit lapin de Pâques !

Passez un excellent weekend de Pâques en famille ou entre amis et à très vite !







16 commentaires:

  1. De bien belles choses et ce lapin en hardanger est de toute beauté. Belles fêtes de Pâques à partager. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mon lapin de Pâques a eu du succès ! Belles fêtes de Pâques à toi aussi !

      Supprimer
  2. Superbe échange, le lapin hardanger est magnifique.Bises Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat ! Je te souhaite de belles fêtes de Pâques ! Bises et à bientôt

      Supprimer
  3. Joyeuses fêtes de Pâques, Patricia !!!!
    Un bel échange ! J'aime beaucoup tes réalisations!
    Gros bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantou ! Très belles fêtes de Päques à toi aussi ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel échange ! Joli comme tout ton pochon avec ce lapin en hardanger ! A demain pour le rdv de Ma' ? Belle journée malgré cette météo maussade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Un petit lapin qui a eu du succès ! Bon long weekend de Pâques et à bientôt !

      Supprimer
  6. Je trouve ces échanges sympathiques et fort jolis et appréciables. Ca fait du bien au moral en cette saison déprimante.
    Bonnes Pâques à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec toi ! C'est toujours plaisant de recevoir une belle enveloppe bien dodue ! Je te souhaite un excellent weekend de Pâques !

    RépondreSupprimer
  8. un trés bel échange et bravo pour le pochon
    http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est gentil ! Mon petit lapin Hardanger a beaucoup plu ! Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. superbe le lapin en broderie Hardanger
    célanie 88

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Je me suis bien amusée à broder ce petit lapin ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe échange ! bravo à vous 2. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Magali ! Ces échanges sont toujours fort sympathiques ! Belle journée ensoleillée ici ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt