jeudi 14 mars 2024

La photo du mois # 161 - Petit et grand modèle


Bonjour,
Me revoici partie pour une année avec "la photo du mois" chez Oth67 !
En mars il nous faut illustrer "Petit et grand modèle".
J'avais dans l'idée de vous montrer une photo représentant le pied de mon petit-fils et celui de son papa, mon fils, mais je ne retrouve plus cette photo prise il y a plusieurs années !
Quand en cherchant dans mes archives, j'en ai trouvé une autre à peu près dans la même optique !

La petite main de mon petit-fils Loïs et celle de Léna sa grande soeur !

Comme c'est bientôt Pâques, j'aurais pu vous proposer celle-ci !
Dans ma petite collection d'oeufs, un gros oeuf d'autruche et un plus petit, un oeuf de cigogne, mais quand même assez gros,  par rapport à un oeuf de poule !

Passez une belle journée en attendant le weekend et rejoignez-nous si le coeur vous en dit !
Le mois prochain, ce sera "Apéritif" !!!
Tout un programme !









20 commentaires:

  1. Bien choisi !!!!
    J'ai fait également ce genre de photo avec le pied de mon petit-fils et le mien ! Mais il y a longtemps, car il a 16 ans, maintenant !!!!
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! Je n'ai pas retrouvé la photo initiale à laquelle je pensais ! Bon vendredi ! Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie illustration du thème de Oth67 !!!
    Bon vendredi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Béatrice ! Passe une belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Sujet traité de façon attendrissante, bravo à toi et très belle journée aux deux paires de mains ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est gentil ! Bon vendredi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta photo des deux mains! Très attendrissante!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Jacqueline ! Passe une belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Une photo très attendrissante avec les deux mains de tes petits enfants, j'aime beaucoup.
    Et super aussi pour les oeufs, c'est le moment de les mettre à l'honneur pour Pâques.
    Je te souhaite un très bon week-end Patricia,
    bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lylou ! Au départ, je voulais mettre les pieds de mon fils et ceux de mon petit fils mais je n' ai pas retrouvé la photo 😉 Passe un très bon weekend. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as su trouver la photo pour représenter le sujet du jour, grande et petite main. Et oui, c'est le moment de sortir les oeufs petits ou grands pour une déco sympa.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Pâques arrive à grands pas et les oeufs vont être de sortie ! Passe un excellent weekend ! Bises

      Supprimer
  11. C'est en effet très attendrissant ces deux mains de tes petits-enfants, très bon choix !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Passe un bon samedi et à bientôt ! Gros bisous sous un beau soleil matinal !

      Supprimer
  12. Tout simplement, une petite main et une grande main, il fallait y penser !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! Au départ, j'avais pensé à des pieds mais je n'ai pas retrouvé la photo ! Passe un excellent weekend et à très bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très tendre cette photo des deux mains.

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Merci, c'est gentil ! Belle fin de soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt