mercredi 3 avril 2019

Bouquet printanier

Bonjour,

Depuis quelques semaines seulement, je participe à la cueillette des fleurs de Nelly !
 J'étais tombée par hasard sur son blog, et j'avais bien aimé l'idée de partager nos bouquets de fleurs via nos photos !!
Chaque semaine donc, il faut lui envoyer la photo d'un bouquet, de fleurs seules ou en massif... qu'elle rassemble ensuite sur son blog tous les vendredis.
Je suis un peu en avance cette semaine me direz-vous mais comme  
 demain et vendredi je n'aurai guère de temps à consacrer à mon blog, j'anticipe !!

Bouquet printanier avec les dernières jonquilles ou les derniers narcisses ?
Apparemment, c'est la même fleur au nom latin tout aussi ambigu, Narcissus Pseudonarcissus. 
Peu importe, elles sont jolies en blanc ou en jaune, simple ou double !!

Et comme en France, dit-on, tout finit par des chansons...


A très bientôt !!

6 commentaires:

  1. Ton bouquet et une splendeur ! BRAVO
    et tu sais que Voulzy je l'adore ♥ Joli partage
    GROS BISOUS
    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je cueille ton beau bouquet pour demain ;)
    Bonne soirée, @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly ! J'ai hâte de voir les bouquets des participant(e)s ! Bonne fin de soirée !

      Supprimer
  3. Jolie composition pour un printemps qui a fait une courte apparition !
    bon Week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, aujourd'hui le vent est très froid ! Bon week-end !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt