vendredi 18 décembre 2020

Avant dernier bouquet pour 2020...

 Bonjour, 

L'année 2020 va bientôt tirer sa révérence pour laisser la place à 2021 qui du fond du coeur sera je l'espère plus belle avec l'éradication complète du virus !

Hier, après de longues semaines, j'ai pu assister à l'atelier "Bûche fleurie" au centre socio-culturel de mon village !

Avec toutes les précautions d'hygiène nécessaires et en petit groupe, nous avons pu réaliser cette magnifique présentation de fête avec les conseils de Nadège, une fleuriste qui anime des ateliers d'Art Floral !

Cela me permet ainsi de publier cette photo pour le bouquet hebdomadaire de Nelly !

Rendez-vous ce soir au Mas des Paillasses aux alentours de 20 heures pour découvrir les magifiques bouquets des participantes !

Je vous souhaite avec une semaine d'avance un très heureux Noël même si cette année il n'aura pas tout à fait la même saveur pour bon nombre d'entre nous !

Une pensée toute particulière pour les personnes qui seront seules...



















20 commentaires:

  1. elle est très jolie ta composition de noël
    Bonnes fêtes à toi aussi

    dame tatale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame Tatale ! Bel après-midi et bonnes fêtes !🎄🕯️🎅 À bientôt

      Supprimer
  2. Magnifique cela va te faire un superbe centre de table! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si Noël ne se fera pas chez moi ! J'ai passé un très bon moment à le fabriquer ! Bel après-midi et à très bientôt. Bises

      Supprimer
  3. Très jolie composition je ne fais pas de centre de table ; nous sommes 3 ! Ce sera des lumignons dispersés plutôt dans la partie non occupée de la table. Bel après midi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fête pas Noël à la maison mais j'ai beaucoup aimé fabriquer ce centre de table qui décore ma table basse de salon ! Bel après-midi à toi aussi et à très bientôt. 🎄🕯️🎅 Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique composition florale, superbe pour un centre de table de Noël ! Tu as dû apprécier ce petit moment.
    Très bon week-end Patricia, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, j'ai vraiment apprécié ces quelques heures qui ont filé à toute vitesse ! Cela fait du bien de se retrouver pour toutes ces activités qui nous ont cruellement manqué ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe une belle fin de journée 🎄🎅🕯️ Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique composition florale, j'aurais adoré pouvoir faire cette activité !
    bon Noël à toi aussi ; bonne fin de soirée et bon dimanche / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé faire cette activité et du coup je me suis inscrite dans la foulée pour la prochaine qui aura lieu au printemps ! Belle fin de soirée à toi aussi et à très bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme c'est beau Patricia, bravo ! Et c'est une ancienne fleuriste qui te parle ! 😊
    Pas de participation pour Ma' aujourd'hui ...?
    Bon week-end et encore merci, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Quel beau métier que celui de fleuriste ! Pour Ma, j'ai fait un article séparé ! Tu y verras une crèche, ma crèche toute humble comme fut la naissance de Jésus ! ✝️ Bon week-end et bon Noël. Je t'embrasse 😘

      Supprimer
  10. Merci ! Un très bon moment passé après toutes ces semaines ! Bon week-end et bon Noël avec un peu d'avance 🎄🎅🕯️

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, j'avais fait ma cueillette vendredi soir mais sans laisser de commentaire !
    Je te souhaite un bon dimanche et merci encore pour cette belle composition !
    Nelly

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nelly ! Ce fut un vrai plaisir de la faire avec mes amies du centre de loisirs ! Bon dimanche et bonnes vacances de Noël bien méritées !

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau ! Ce qui me fait penser que je dois faire ma bûche de Noël cette semaine...
    Merci pour ta jolie carte maison, elle trône avec les autres dans notre salon près du sapin fait hier... Je garde toutes les cartes que l'on m'envoie et les mets à l'honneur pour Noël.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Moi aussi, je garde les cartes "faites maison" mais j'en reçois de moins en moins ! Les gens n'écrivent plus trop, hélas ! Heureusement qu'il y a les copinautes !
      Bon dimanche et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  14. magnifique bouquet, j'adore -joli noel biz

    RépondreSupprimer
  15. Merci Karine ! J'espère que tu as pu passé un bon Noël malgré tout. Plein de bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt