dimanche 28 novembre 2021

Des fils et encore des fils...

Bonjour,
J'ai repris mes cours de cartonnage et je peux vous montrer la boîte que j'ai enfin terminée ! 
Je l'avais commencée avant que les cours ne soient arrêtés à cause de la pandémie !
Après quelques longues heures de travail voilà le résultat !

Comme vous le voyez, j'y ai rangé mes bobines et mes échevettes de fils de coton perlé pour mes broderies Hardanger !
D'un seul coup d'oeil, je vois ce que j'ai en stock sans avoir à tout déranger !
J'aurai pu me servir de cette photo pour le défi #47 "Rangement" de Ma' !

Une boîte qui mesure 37.5 x 19 x 12 cm, donc de belle taille et finalement pas trop grande pour  caser tous mes fils car elle est déjà remplie !
 J'aime bien son petit côté valisette avec cette poignée que j'ai habillée avec le papier pied de poule de l'intérieur.

Mine de rien, il faut beaucoup de temps pour faire ce genre de boîte avec tiroir amovible et tout le reste...


Un petit liseré sur le dessus pour adoucir le papier noir (imitation velours) et un fond en carton 3.5mm avec des pieds pour ne pas trop abîmer le papier rouge.

 
Ma prochaine boîte sera une boîte pour mon CET afin qu'il y mette ses billes et ses ustensiles pour le billard !
Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine en vous disant à très vite...




 

26 commentaires:

  1. Tu es vraiment très douée
    Jolie cette boîte
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais j'ai fait cette boîte en cours donc j'ai suivi les conseils de l'animatrice ! Passe une belle semaine et à bientôt !

      Supprimer
  2. Sympa cette valisette.
    Quel boulot, pfffff
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de travail, je ne pense pas recommencer de sitôt ! Belle semaine et à bientôt.

      Supprimer
  3. elle est superbe ta boîte, je suis hyper fan, bravo à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Céline ! Belle semaine et à très bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo l'artiste, elle est superbe, raffinée, et bien logeable !
    bises !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Monique ! J'ai mis du temps et avec l'aide de l'animatrice du cours de cartonnage j'en suis venue à bout ! Passe une belle semaine et à bientôt. Bises glacées en ce lundi matin !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà des fils superbement bien rangés dans un bel écrin, bravo pour cette création, ce ne doit pas être bien facile ! Du beau, du pratique et du bon travail.
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Monique ! Je suis bien contente de l'avoir enfin terminée et je ne recommencerai pas car ce n'est pas simple effectivement ! Passe une douce soirée bien au chaud ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! J'y ai passé beaucoup de temps 😉 Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. quelle merveille mais surtout BRAVO pour ce beau travail de minutie trop bien bravo bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine ! J'avoue que ce n'était pas simple et long ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  11. Que c'est joli Patricia, franchement je suis vraiment admirative, bravo !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Je suis bien contente qu'elle soit enfin terminée car ce fut long à faire ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  12. Très beau travail, ta boite est magnifique! Hâte de voir la prochaine!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! J'espère que la prochaine sera plus rapide à faire ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bises

      Supprimer
  13. Joli travail et comme nous manquons toujours de boite pour ranger les fils à broderc'est un bel usage qui en est fait ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai faite spécialement pour y ranger mes fils pour le Hardanger ! Passe une belle fin de soirée et à bientôt.

      Supprimer
  14. Je confirme qu'il y a sûrement beaucoup d'heures de travail pour réaliser cette valisette. J'aime beaucoup l'association du papier velours (surtout pas de tâches de colle !!) avec ce pied de poule rouge. Je dis un grand grand bravo pour ce beau résultat.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nicole ! Pas facile à travailler ce papier velours effectivement ! Ce n'est pas parfait mais bon, je suis assez contente du résultat ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ta boite est de toute beauté, j'adore son habillage et elle est pratique !
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie ! Très pratique pour trouver mes fils en un clin d'œil ! Passe une belle journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  17. Merci, c'est vrai que ces rangements sont bien pratiques ! Belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt