dimanche 25 décembre 2022

SAL Noël chez JPC...

Bonjour,

Je vous retrouve en cette fin de journée de Noël pour vous montrer ma participation au Défi de Noël 2022 chez Jura Point de Croix !
C'est ma deuxième participation et j'avoue que cela me plait beaucoup ! Leurs motifs de broderie sont très mignons et chacune est libre de broder ce qu'elle veut en fonction de son envie et de son temps.
Nous utilisons la toile, les fils, les couleurs qui nous plaisent et que nous avons en stock, beaucoup de liberté donc !
La seule contrainte est de présenter sa broderie avec une finition : cadre, coussin, boîte...
Si vous allez faire un tour sur le blog vous y verrez des merveilles et des trésors d'imagination pour les finitions.
Nous étions 78 participantes de France, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Suisse !


Voici ma participation, je suis le N° 48 !
J'ai fait rapide car je n'avais guère de temps avant la date limite du 22 décembre !
J'ai utilisé cette chute de toile Aïda grise avec des flocons de neige qui me restait et j'ai à peu près utilisé les mêmes couleurs de fils préconisées.

Pour la finition, vu que je n'avais pas le temps de faire une boîte en cartonnage, j'ai cousu ma broderie sur une serviette de toilette blanche.

J'espère que vous avez passé un très heureux Noël entouré(e) de ceux qui vous sont chers !
En route maintenant pour la dernière semaine de 2022 avant un weekend encore très festif !!

Si les grilles vous intéressent, JPC vous les proposent gratuitement ici 


24 commentaires:

  1. J'hésite à refaire une sal, je suis trop dispersée dans mes ouvrages et ne tient pas les dates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est sympa car on brodé ce que l'on veut parmi les diagrammes proposés ! Bonne soirée

      Supprimer
  2. Un très bel ouvrage ! J'adore et je te souhaite une agréable fin d'année.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Binchy ! Belle dernière semaine de 2022 avant les festivités du weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli ouvrage brodé et tu as pu participer à ce défi avant la date.
    Bo ne soirée, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Juste à temps ! Bonne fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolis motifs comme toujours et belle serviette ainsi du coup. J’ai participé les 2 années précédentes mais là cette année 22 pas motivée du tout... on verra l’an prochain.
    Bonne dernière semaine de l’ann à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie Paule ! J'en ai fait moins que prévu car un peu pressée par le temps ! Bonne dernière semaine de 2022 ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton montage sur la serviette, serviette de Noël, qui au final est du plus bel effet, bravo !
    Bises;;;

    RépondreSupprimer
  9. Merci, simple et joli ! Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  10. MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE
    trop trop beau
    bravo bizou

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma chère Karine ! Belle fin de journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou jolie comme tout félicitations bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Dane ! Passe une douce soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop beau ! J'ai participé à de nombreux défis mais ça, c'était avant !!!!! Je ne brode presque plus, peut-être que ce genre de défi permettrait de me motiver ... Affaire à suivre ! Belle semaine Patricia

    RépondreSupprimer
  15. Merci Cathy ! Maintenant, je ne brode que de petites choses, genre ATC (car je ne sais que faire des grands modèles !) ainsi que des Sals où tu peux broder ce que tu veux ! Belle semaine avant les festivités de fin d'année...🥂

    RépondreSupprimer
  16. Merci v! Passe une belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci, c'est gentil mais c'est tout simple comparé aux merveilles vues sur le blog de JPC ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Un très beau travail, je me répète mais je suis toujours admirative ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Merci Nicole ! Passe une belle soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt