lundi 23 janvier 2023

Suspension en fil de fer recuit...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très bon weekend malgré le froid et la neige pour certain(e)s.
Je vous retrouve donc en ce lundi matin pour vous montrer cette petite suspension en fil de fer recuit que j'ai faite vendredi dernier !
Voilà bien longtemps que je n'avais plus travaillé cette technique et j'avoue que je vais sans doute en refaire car c'est vraiment plaisant  !
Si vous souhaitez voir mes précédentes réalisations sur mon blog, cliquez sur Fil de fer recuit dans Libellés (dans la colonne de droite) !


J'avais déjà une idée : une petite composition en forme de cercle pas trop grand et quelques petites fleurs, coeurs...
Je n'ai pas pris de modèle et j'ai modelé le fil selon mon inspiration !
J'ai utilisé un fil de 0.65 mm pour l'armature et un autre plus fin de 0.50 mm pour les sujets plus facile à travailler.

J'ai ajouté quelques petites perles grises et une perle blanche transparente que l'on ne distingue pas très bien !
Comme je voulais l'offrir à une amie, j'ai tout naturellement ajouté le mot "Amitié" !

A la base du cercle, j'ai mis quelques rubans fins et un bout de dentelle pour l'habiller et cacher les noeuds.
Un petit cadeau tout simple et tout en douceur à suspendre dans la maison !



J'ai ajouté  au paquet cadeau un pochon de lavande en forme de petite robe antillaise.

Je vous souhaite une



et vous dis à très vite...

27 commentaires:

  1. trop beau !!! Dame tatale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Tatale ! Bonne journée et à bientôt !

      Supprimer
  2. Tellement joli, bravo.
    Bonne journée
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cristine ! Belle journée à toi aussi ! Bises❄️❄️

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cissou, tu es mimi ! Bel après midi et à bientôt. Bisous bisous ❄️❄️

      Supprimer
  5. C'est le genre de loisir créatif, bravo !
    que j'adore, ta couronne est superbe à souhait !
    bises, bel aprèm !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Monique ! Je pense que mon amie a apprécié ! Bon après midi à toi aussi. Bises❄️❄️

    RépondreSupprimer
  7. Curieuse, ai été voir tes précédentes réalisations!
    Je te dirais que tu as des doigts de fée : félicitations !
    Original, créatif, bref : Bravo.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! C'est gentil, mais il n'y a rien de sorcier ! Bonne soirée bien au chaud ! Bisous ❄️❄️

      Supprimer
  8. C'est très joli bravo j'aime vraiment. Jai déjà essayé du fil métallique j'avais fait deux prénoms dont un offert.
    Il y a tellement de jolies à créer !
    Bonne après midi au chaud.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Moi aussi, j'ai fait plusieurs prénoms que j'ai offerts à des nouveaux nés ! Passe une bonne soirée bien au chaud. Bises ❄️❄️

      Supprimer
  9. Coucou chère Patricia, eh bien tu l'as joliment gâtée ton amie.
    Adorable cette petite compo de fil métallique sur l'amitié et trop mimi la petite robe antillaise, j'adore.
    Je te souhaite une belle soirée de lundi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma chère Lylou ! Belle soirée à toi aussi, bien au chaud ! Gros bisous et à bientôt.❄️❄️

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très joliment réalisé, ton amie a dû beaucoup apprécier !
    J'ai une copine blogueuse qui m'a fait le mot "chat" en fil de fer.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! J'ai fait plusieurs prénoms aussi ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous ❄️❄️

      Supprimer
  12. c'est très délicat et joliment réalisé ;
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nicole ! J'aime bien cette technique ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous bisous ❄️❄️

    RépondreSupprimer
  14. c'est tout simplement magnifique, tout en finesse, j'adore
    bravo bravo biz

    RépondreSupprimer
  15. Merci Karine, c'est gentil ! Belle fin de journée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. c'est très très joli, bravo$
    bzz

    RépondreSupprimer
  17. Merci Annick ! Je m'amuse bien en créant ces petites suspensions ! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très joli et raffiné, Patricia.
    Je me contenterai d'admirer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Merci Soène ! J'aime bien laisser aller mon inspiration en fonction de la personne à qui je les offre ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou j' ai trouvé vraiment très jolie cette petite suspension , sobre et chic a la fois félicitations je la met au défi je file voir tes autres créations bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  21. Coucou chère Patricia, comme c'est beau, tu es une véritable artiste. Bisous dominicaux.

    RépondreSupprimer
  22. que de difficultés sur blogspot aujourd'hui pour te déposer un commentaire. Idem sur le blog d'un autre aminaute. Mais ça y'est on y arrive.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt