samedi 26 août 2023

Pause...


Bonjour,


Comme vous avez pu le constater, je n'ai plus posté d'articles depuis un petit moment et je pense que cette pause me fera le plus grand bien !
 Je lirai vos posts mais je ne les commenterai pas toujours car je vais être très occupée par ailleurs...
Si je suis assez courageuse, je programmerai peut-être à l'avance quelques uns de mes défis hebdomadaires !
Je vous souhaite une belle fin d'été et une bonne rentrée !
J'espère vous retrouver bientôt !








22 commentaires:

  1. Fais de ta vie des moments heureux
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Surtout repose toi aussi. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause. Dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. BELLE PAUSE A TOI, profite - prends bien soin de toi

    cela fait du bien de se déconnecter du net - depuis 1 mois je suis peu sur le net et mes neurones sont ravies

    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine ! Faire une pause est parfois nécessaire ! Gros bisous et belle fin d'été moins chaud par chez vous j'espère !

      Supprimer
  5. Bonnes Xxx semaines de pause.
    Bises
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause de la blogo! Bonne fin d'été également! Bises! Cléo

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout va bien ; belle fin d'été et prend bien soin de toi. Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nicole ! Belle fin d'été et à bientôt j'espère. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ouf, je peux enfin poster !!! petits problèmes avec mon ordi de temps en temps...: /
    Je te souhaite une belle pause, cela fait du bien de s'éloigner de l'ordi de temps en temps.
    Profites bien de ce qui t'occupera, belle fin de saison estivale Patricia.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci Annie ! Je ne pense pas revenir sur la blogosphère avant fin septembre je pense ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. des pauses sont parfois nécessaires. Prends soin de toi surtout. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Oui, ça fait du bien ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt