mardi 10 octobre 2023

Art Postal 2 - Contes, comptines, fables...

Bonjour,

J'ai un peu tardé à vous montrer mon deuxième échange d'Art Postal car Isabelle du blog La Gildasienne à qui j'ai envoyé ma participation ne l'avait toujours pas reçue !!
J'ai craint à un moment qu'il faille recommencer cette enveloppe !

Avant de vous montrer mon enveloppe, voici la sublime participation de Cathy du blog Au gré de mes balades !


Un magnifique Pierrot : dessin, collage, papier, ficelle... et le timbre assorti.
Sans oublier la jolie carte l'accompagnant !
Bravo à toi Cathy et merci encore !

Ci-dessous, celle qui s'était un peu perdue !!!

Le thème m'avait inspirée et cette fois, j'ai décidé de broder des personnages de contes que vous reconnaitrez facilement !
Pour celles que cela intéresse, j'ai trouvé les modèles dans le magazine 
 "Création Point de Croix" de septembre/octobre 2019.

Moi aussi, j'avais des timbres dans le thème des contes, ce qui n'est pas toujours évident.
 

Pour le dos de l'enveloppe, seulement un collage de papiers car broder est chronophage !
Une carte avec le Petit Chaperon rouge pour compléter l'envoi.
 Vous trouverez les autres participations sur le blog de Danièle ici !



Pour novembre Danièle, l'organisatrice de ces échanges, nous donne le choix entre "Zentangle" ou "Ombre et Lumière" !
Mais chut... je ne vous en dirai pas plus !

Passez une belle journée en profitant encore de quelques chaudes journées avant le retour de températures plus automnales !






40 commentaires:

  1. J’aime beaucoup ce que tu as reçu et envoyé. J’avais choisi les fables de La Fontaine pour notre voisine Catichou. Je participe au prochain bien sûr.
    Bon 10/10 ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie Paule ! j'ai vu ce que tu as fait sur le blog de Danièle, c'est de toute beauté ! Peut-être serons ensemble un de ces jours ? Belle journée sous le soleil ! Profitons-en ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. De jolies cartes et merci de donner la source. Belle journée au jardin, il faut en profiter...

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Passe une belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique échange. J'aime beaucoup. Bravo à deux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette ! Passe une belle soirée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  6. C'est joli toutes ces créations! Bises et belle semaine! Cléo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cléo ! Passe une bonne soirée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  7. Belles cartes, originales, reçue et envoyée, bravo à vs 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Oui mais je pensais bien que la mienne était bien perdue !! Bonne soirée ! Bises

      Supprimer
  8. C'est tout beau tout ça il y a des artistes en blogosphère
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose ! C'est très plaisant à faire ! Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  9. De superbes échanges, je suis tellement contente que ta carte brodée soit enfin arrivée!
    Bonne fin de journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ! Moi aussi car j'avais tout préparé pour en refaire une autre !! Bonne soirée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  10. Bel échange original, ma foi !!!
    Bravo.
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! Je débute dans ce genre d'échanges mais j'avoue que cela me plait beaucoup ! Bonne soirée à toi aussi ! Bisous et à bientôt

      Supprimer
  11. De rien, c'est tellement chouette qu'elle soit arrivée à bon port ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente si ça t'a fait plaisir Patricia ! Oui j'ai vu que tu avais eu des sueurs froides ! Ça me laisse de l'espoir pour deux cartes que j'attends, postées le 29 août et le 5 septembre.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, ta carte est vraiment superbe, encore merci ! J'espère que tu recevras tes cartes ! Belle fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. quel talent !!!! OUf pas perdue !!Dame tatale

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Ma binôme m'a bien gâtée avec sa magnifique carte ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Mesdames, vous faites des petites merveilles ! bravo à vous.
    Bonne journée, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  17. Merci Annie, c'est gentil ! Passe une belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques échanges, j'adore.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Merci Nicole ! C'est vrai que c'est très sympa ! Bon après midi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ha la c'est une idee de coller la broderie sur l'enveloppe, je me demandais comment on faisait pour que l'enveloppe reste rigide... vu que la poste :/
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  21. Elle a mis un sacré bout de temps à arriver mais bon ma destinataire l'a enfin reçue ! Bonne soirée. Bises du soir et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. c'est mignon tout plein, bravo
    bzz

    RépondreSupprimer
  23. Merci Annick ! Cathy m'a bien gâtée avec son superbe Pierrot ! Passe une belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci ! Cathy m'a bien gâtée avec son magnifique Pierrot !

    RépondreSupprimer
  25. Hello Patricia
    Super ! Je ne savais pas que tu jouais aussi.
    On se régale à faire nos MA et à voir et recevoir ceux des autres Aminautes !
    Que d'imagination, que de talents. La Bloguo est formidable.
    Merci à notre coach Danièle !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de commencer et j' avoue que je me suis prise au jeu ! Un grand merci à Danièle ! Peut-être aurons nous l'occasion d'être binômes ! Bon après midi. Bises

      Supprimer
  26. J'ai oublié le principal : BRAVO pour tes petits points !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mon enveloppe a mis un temps fou à arriver et je m'apprêtais à en faire une autre ! Bises

      Supprimer
  27. je suis toujours admirative de ces créations, comme les voisines Marie Paule et Catichou tu fais des merveilles.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Maryline ! Moi, je suis une grande débutante et reste admirative de tout ce qui se fait ! Cathy et Marie Paule font des merveilles ! Bon après midi

    RépondreSupprimer
  29. que c'est beau, original et bien sympa

    RépondreSupprimer
  30. Merci Karine ! J'ai bien cru qu'elle n'allait jamais arriver ! Passe une belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt