lundi 23 octobre 2023

Cadeaux naissance...

Bonjour,

Voilà un petit moment que je n'avais pas fait chauffer ma MAC, c'est donc chose faite avec la réalisation de ces petits cadeaux de naissance pour Thaïs, la petite fille d'une amie !
Heureusement, j'avais acheté dernièrement quelques petits coupons de tissu enfant chez La fée des Tissus


Une partie de ce que j'ai cousu !


J'aime beaucoup coudre cette petite valisette fort utile pour transporter toutes les petites affaires de bébé !
J'ai doublé l'intérieur avec du tissu éponge couleur moutarde.


J'ai ajouté deux bavoirs toujours bien utiles.


ainsi qu'un attache tétine tout simple...

Voilà l'ensemble terminé avant que je n'ai ajouté le prénom découpé à l'aide de ma Scan'n'cut !
J'ai ajouté ce cube éveil sensoriel composé de tissus et rubans différents au toucher (éponge, bambou, feutrine, coton...) et aux couleurs vives !
Apparemment ce cube plaît beaucoup à Thaîs.

J'ai pu rencontrer cette petite Thaïs ce weekend ainsi que sa maman qui m'a une nouvelle fois remerciée pour ces cadeaux qui lui ont fait plaisir !

Passez une belle semaine créative car vu la météo très automnale, il va faire bon rester bien au chaud à bricoler !!
A très vite...




32 commentaires:

  1. Admirative, chapeau mme couturière tout est à ravir !
    Bises, bel aprèm ! pluie,pluie, et pluie depuis ce matin ici en Touraine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Même temps ici en Sarthe ! Je reste donc au chaud à coudre et m'exercer à la dentelle ! Passe une bonne semaine et à bientôt. Bises

      Supprimer
  2. Le contraire m'aurait été étonné ! Il faudrait être difficile ; je ne pense jamais au cube d'éveil. Bravo et bel après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le cube d'éveil est facile à faire, de plus il utilise les chutes de tissus et ça plaît aux petits ! Bon après-midi à toi aussi. Bises

      Supprimer
  3. C'est super beau! Bravo! Bises et belle semaine ! Cléo

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cléo ! Belle semaine à toi aussi. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Joli cadeau, bravo.
    Bises
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristine ! Cela a bien plu et c'est l'essentiel ! Bonne soirée ! Bises

      Supprimer
  6. bravo, des cadeaux bien utiles et visiblement bien appréciés par la maman et la petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ! Bonne fin de journée et à bientôt !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Martine, c'est gentil ! Passe une bonne soirée ! Bises

      Supprimer
  8. Superbes toutes ces créations. Je comprend que le maman était heureuse et la petite Thaïs aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Huguette ! L'essentiel est bien là ! Bonne fin de journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tes réalisations: tu as des doigts en or !!! Et quels beaux cadeaux, dès lors.
    Tu vois, toi tu sais coudre! Moi, je suis nulle ( je sais quand même coudre les boutons et les trous)
    Mes petits -enfants me donnent régulièrement leurs bas "troués" : hi! hi!
    Moi, je peins ...chacune fait ce qu'elle sait...
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! J'aurais aimé deux choses : peindre et chanter ! Bonne soirée à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  11. Très beau ! Tout en douceur et tellement utile !
    Je te souhaite une agréable semaine Patricia.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette, c'est gentil ! Passe également une belle semaine et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  12. Waouh ! BRAVO chère Lady, tout est magnifique, tu as du talent et je te félicite. Des bisous de ce lundi soir...

    RépondreSupprimer
  13. Merci Emma, c'est gentil ! Passe une bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis cadeaux ! tu as vraiment bien travaillé.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nicole ! Belle fin de soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu as confectionné de jolies choses
    Tu es une artiste très douée
    Bravo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Merci mais je n' ai rien d'une artiste, juste une touche à tout ! Bonne journée à toi aussi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. tu as réalisé des petites merveilles
    un très bel ensemble bravo bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, c'est gentil ! Passe une belle soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  19. coucou comme c' est beau tu as superbement travaillée bravo je te met a mon défi bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci Dane ! J'avais oublié que l'on était déjà mercredi ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. De jolis cadeaux dans un tissu aux tons pastels pour un petit bébé. Félicitations

    RépondreSupprimer
  22. Merci Anaey ! Une toute petite puce en plus ! Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. De bien jolis cadeaux pour cette petite puce ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci Magali ! La maman était ravie et la petite ne quitte plus son cube ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt