lundi 22 janvier 2024

Art Postal 4 - animaux en tout genre...

Bonjour, 
Depuis peu, je me suis mise au Mail Art ou Art Postal ! C'est notre amie Danièle qui organise  les échanges !
Si cela vous tente, allez voir toutes les réalisations des participant(e)s sur le blog de Danièle ainsi que le fonctionnement de ce défi.
Ce mois-ci, le thème était vaste : les animaux, domestiques, de ferme, les animaux sauvages ou même mythologiques.
Peu importe la technique choisie : dessin, collage, peinture...
Comme je ne suis pas une grande dessinatrice, j'ai opté pour le collage !
J'avais heureusement un timbre dans le même thème, ce qui ajoute un petit plus.

Voici donc mon enveloppe recto/verso envoyée à Cécile !
J'ai choisi des petits animaux de nos régions sauvages ou domestiques pour présenter mes voeux à ma destinataire...


Nous ne fonctionnons pas en binôme !
En janvier, c'est Jean-Pierre du blog Les roses de Jean-Pierre qui devait m'envoyer son enveloppe !
Il a choisi de dessiner ces animaux fort sympathiques et je l'en remercie de nouveau !!!

Le prochain défi aura lieu au mois de Mars et nous aurons deux thèmes au choix : soit un mandala, soit une lettre enluminée...
Je ne me suis pas encore décidée !

Je vous souhaite une  et vous dis à très vite...







18 commentaires:

  1. Quand on commence j'ai l'impression qu'on se prend vraiment au jeu de cet art postal ! ta participation était vraiment top ;
    Bonne journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole ! Je me suis prise au jeu !! Passe également une belle journée, sous la pluie ici ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de belles réalisations et quand le timbre correspond au sujet c'est un plus c'est vrai. Bravo à tous!
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! Pas toujours évident de trouver le bon timbre ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  4. Sympa vos 2 interprétations. Oui on se prend au jeu, je vais faire les 2 mandala et lettré enluminée j’y réfléchis.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie Paule ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! C'est vraiment plaisant à faire ! Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolis tout ça !
    Bravo à vous deux!
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chantou ! Finalement, cela me plaît beaucoup et je me suis prise au jeu ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  9. Patricia, il n'y a que le résultat qui compte ! Moi aussi, je découpe et colle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison ! 😉 Bon dimanche et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cet échange ! J'ai choisi l'enluminure pour le prochain mais pour l'instant, je cogite !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cathy ! Je n'ai pas encore choisi entre les deux thèmes, il va falloir que je m'y mette ! Passe une belle semaine sous le soleil, en tout cas espérons-le !

    RépondreSupprimer
  13. très sympa votre échange - bravo à vous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Sympa à faire aussi, ça change des ATC brodées ! Bon mardi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Patricia. Ton enveloppe en art postal est très jolie. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci, c'est gentil ! J' aime beaucoup faire ces enveloppes ! Bonne journée également ! Ici, il ☔ sans arrêt depuis ce matin 😒 Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt