lundi 22 janvier 2024

De nouvelles cartes...

Bonjour,

Je viens vous montrer les dernières cartes de voeux trouvées dans ma BAL !! Que du bonheur !
Merci à vous mes aminautes pour vos bons voeux et surtout d'avoir pensé à moi !!!
Par ordre d'arrivée...


Merci Nicole pour cette jolie carte accompagnée d'un sachet brodé empli de lavande qui a déjà rejoint mon armoire...


Merci Catichou pour ta jolie et délicate carte arrivée en fin de semaine dernière.


Ce matin, deux cartes arrivées en même temps pour mon plus grand bonheur !!

Merci Cathy pour ta jolie carte brodée et merci aussi à toi Magali pour cette petite chouette messagère de tes bons voeux depuis la Belgique.

 J'essaie toujours d'envoyer un message personnel pour mes remerciements mais il peut m'arriver d'oublier alors soyez de nouveau remerciées pour cette gentille attention :
Je vous embrasse et vous dis à très vite...


18 commentaires:

  1. Quel plaisir d'ouvrir ta Bal ! elle sont superbes !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un grand plaisir à chaque fois ! Bonne fin de soirée ! Bises

      Supprimer
  2. Oh comme c'est joli tout ça ! Tu as reçu des beaux couriers, bravo aux créatrices.
    Belle soirée, bises
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lili ! Elles m'ont gâtée ! Belle fin de soirée ! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ces échanges sont de bons moments ;
    douce journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours sympa et on croise de belles personnes ! Bon mardi ! Bisous bisous

      Supprimer
  5. Une très jolie Bal Bravo à toutes
    Bisous
    Doux Mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie ! De bien jolies cartes ! Bon mardi ! Gros bisous

      Supprimer
  6. Un courrier sans doute fort apprécié !

    RépondreSupprimer
  7. Très apprécié même ! Passe une belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. toujours amusant vos échanges, et de belles trouvailles. Bel après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, ce sont des cartes de voeux que l'on m'a envoyées sans échange ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  9. c'est toujours une belle surprise les cartes dans la BAL.
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Oh que oui et moi j' adore 😜 Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. On préfère ce genre de cartes que les factures, n'est-ce pas ?
    De jolis courriers d'amitiés!
    Bravo et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  12. Complètement 😉 Bonne soirée. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Contente que ma carte soit arrivée car certaines, pourtant postée le même jour et pour une destination proche, ne sont toujours pas arrivées !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Encore merci pour cette gentille attention ! Ah, les mystères de la Poste !! Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt